boa831 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Le boa de 5m est un mythe !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 le probleme avec les francais c'est qu'ils croient dur comme fer les fameuse fiches.si c'est ecrit 6p ..bah c'est pas plus pas moin.. ta beau t'obstiner.. mais sa servira a rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Si tu croit cela, tu n'a rien compris mon pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu as 22 ans, j'en ai 38. Tu vois ce que je veux dire ou pas ??????? celà fait combien de temps que tu t'intéresse aux boas ??????? Alors toi aussi, trouve moi la moindre photo d'un boa de 5m, et je m'incline, mais je pense que pour ta pomme, c'est perdu d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 chucky911 a écrit:le probleme avec les francais c'est qu'ils croient dur comme fer les fameuse fiches.si c'est ecrit 6p ..bah c'est pas plus pas moin.. ta beau t'obstiner.. mais sa servira a rien.. les français ont l'air plus impliqué que toi, dans leurs recherche, et apparemment d'autre membres de ce forum. Juste une petite question, tu as eu combien de boa, dans ta jeune vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Citation :Si tu ne veux pas être déçu, prend du bcc plutôt que du bci, c'est aussi facile à la maintenance et beaucoup plus contrasté et coloré adulte. Et le fait que les bcc sont plus grand que les bci, c'est des conneries. A part le péruvien, qui lui devient très grand 3m environ, voir plus dans certains cas. Alors que si on prend le suriname, lui avoisine plus les 2.2m en moyenne. J'ai 4 surinames, il ne régurgite pas et sont tous très calmes. alors que les péruvien, sont considéré, comme des boas un peu plus teigneux, mais qui n'est pas une obligation. Je trouve que certain bci, voir beaucoup, sont moins beaux avec le temps, alors que les bcc, c'est tout le contraire. cordialement, fred.Voici ton premier post, je t'ai demandé tout simplement comment tu pouvais affirmé qu'un Bcc du Surinam restais plus petit qu'un Bcc du Pérou ? La réponse est simple, tu ne peut pas car tout les Bcc peuvent atteindre la même taille.Maintenant tu ne fait que d'obstiner sur la taille record, c'est ton dernier cheval de bataille et tu ne lâchera pas lol dans le fond comme tout les Français tu aime t'obstiné. Mais la tu y va un peu fort avec Chucky, qu'est ce que sont âge à a voir avec ses connaissance et sont expérience. À l'âge de 14 ans j'ai eu mes premiers serpents et rendu à 22 j'en avais déjà plus et j'avais déjà gardé plus d'espèce que bien des gens ici. Si tu ne te fie qu'à ça pour juger des connaissances de quelqu'un et bien tu fait pitié.Et s'il te plait, fiche nous la paix avec la taille record, pour toi c'est impossible 5 mètre, fine croit ce que tu veux et fiche nous dont la paix, on n'a pas besoin de toi ici si tu ne fait que t'obstiné sur tout. Si tu veux discuté, partagé tes expériences tu es le bienvenu, mais jamais je ne laisserais d'affirmation fausse circuler sur le forum, donc si tu en fait d'autres, je serais toujours la pour te rammener à l'ordre lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 N'importe quoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour toi tous les boas sont idem, pauv'con va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ça y est, il est bouché et nous sort un classique, pauv'con va !!! de toute beauté, bonne fin de journée Mister lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 De même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon vu que c'est mon post ben je mets mon pied à terre. Je suis pour le débat, mais pas pour les insultes. Respect mes amis, on peut tout dire dans la vie, suffit de trouver les bon mots. Comme disent le Vulcains: paix et prospérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 http://imageevent.com/vkreptiles/availablemotleyboas?p=4&n=1&m=16&c=3&l=0&w=4&s=0&z=2 Regarde avec Vlad pour du beau regulier. Cette femelle la est het T+albino, mais regarde ces couleurs, elle est bebe et elle a deja un teint comme creme rosé, avec des patterns vraiment eceurant, ca ca va etre du beau boa plus tard! Vlad a souvent des maudits beaux regulier tres speciales, y'ont souvent de belles abherrances et la plupart sont vraiment pas cher (des fois en bas de 100$ si le budget est limiter), envoie lui un message. Sinon Stav aussi en as des eceurants, descend tu des fois a Montreal? Les expos de reptiles ca serais a ne pas manquer si tu magasine pour un beau regulier. Tu va pouvoir voir les vraies couleurs, les photos ne leur rendent pas justice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Brad, j'aime juste pas qu'on me dise que je dit n'importe quoi quand je sais que ce n'est pas le cas, je ne m'amuse pas à répondre quand je ne connaît pas un sujet. Donc, je me suis un petit peu emporté lol et surtout qu'avec mon rhume, je suis plus fatigué et j'ai la mèche un peu plus courte lol Ceci dit y a rien de personnel dans ce que j'ai dit et même mes piques contre les Français, c'était pour rire, rien de sérieux, je suis à moitié Français donc lol Connaissant les Français, je suis certains que ce petit débat à bien amuser boa83 aussi. Donc sans rancunes, mais comme je disais je garde l'oeil ouvert lol By the way, suis le conseil d'Amélie, va voir les boa de Vlad, ils sont débiles. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Idem, un oeil ouvert et l'autre qu'a moitié fermé !!!! LOL sans rencune aucune. cord, fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour ce qui as de ton boas chaque serpent est diffèrent! Mais effectivement vlad as souvent des régulier sublime ainsi que stav! Dans les petites annonces aussi des fois tu va en voir de toute beauté! Garde un oeil ouvert! Les boas c'est vraiment nice! C'est mes serpent préfèrè sa ne devient pas trop gros ( bien sur il y a des exceptions) et c'est en temps normal relativement calme! bonne chance dans tes démarches!a+pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Citation :Idem, un oeil ouvert et l'autre qu'a moitié fermé !!!! LOL sans rencune aucune. cord, fred.Fred, tu semble avoir de très belle bête, profites en donc pour nous faire un post de photos de tes animaux. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Effectivement Vlad a des bêtes qui sont super, je viens juste d'aller voir sa collection. Mon idée est de chercher activement au prochain show de reptile à Mtl. À la dernière expo à l'automne j'étais tomber sur un super spéciment mais le timing était pas bon. Entk je me donne le temps, je suis pas pressé, mais j'ai hâte en maudit. Reste la discussion avec les assurances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 boa83 a écrit:les français ont l'air plus impliqué que toi, dans leurs recherche, et apparemment d'autre membres de ce forum. Juste une petite question, tu as eu combien de boa, dans ta jeune vie ?bon, premierement je n'est rien a prouvé ..donc que je sois moin impliqué que certain d'entre vous me dérange pas dutout.si je trouve pas de reponse a mes questions ici je les trouves ailleurs,je viens ici pour le plaisir de parler a des gens qui partage la même passion, les reptilespour mon age, oui je suis jeune. mais sa veut pas dire que j'ai aucune connaisance.pour ta question, j'ai 1 seul boa uniquement par choix.. ca va faire 2 ans en fevrier que j'ai acheter ma maison.. et pour les premiere année je t'avoue que les finances ne sont pas aussi stable qu'avant l'achat. autrement j'aurais plusieurs boa. peut-être un jours qui sais ! sur ce, bonne journée !Carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockandroll 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 hihi moi sérieux je suis d accord avec math sérieux vous en france se toujours plus compliquer .......je suis d accord avec toi que du bcc se plus pale mais de la a parler de grosseur entre le perouvien et le surimen sireux tu peut pas garantir une grosseur .......... arret tu te cal ben ride ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 cetait un topic qui date de un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Wow...tout le mondes.....ya tellement de facteurs déterminant la grosseurs d'un boa peut importe sa localité ou sous-espèce, que personne peut confirmer ou affirmer la grosseur exacte d'un boa.....nous ne pouvons que suggérer une moyenn selon l'èspèce ou sous espèce ou localité de celui-ci .Personnellement je suis contre le fait qu'un male devienne plus petit qu'une femelle ...(en captivité)...c'est du cas par cas...Les éleveur vont souvent sous nourrir les males dans le but d'optimiser les chances de réussites.Mais c'est tellement du cas par cas qu'un male peut(si il est nourris identique a une femelle) devenir plus gros que celle-ci.....surement moin fréquamment que l'inverse..mais possible tout de meme et ce, du a cette meme génétique....Quoi qu'il en soit.....la morale de mon texte est....personne ne peut affirmer ou infirmer quoi que ce soit sur les dimenssions d'un serpent, a part une moyenne selont le type de serpent concernéceci est mon opinion et elle est réaliste.....Sur ce...bonne journée tout le monde...Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Wow....javais pas vu la date des posts...haha.....anyway.....ca passé le temps de lire tout ca a job....mdrrrrfrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mais serieux rockandroll.....ta pas autre chose a faire que de repondre a de si vieux post???Ca va m'apprendre a pas checker les...de dates.....Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites