Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dynastyheart

peut t-on mettre de la litière pour chat comme fond de terra

Messages recommandés

Eniel a écrit:
Oui je comprends, aussi ce que tu veux dire, non je veux pas de jambon dans mon salon comme tu dis. MAIS malheureusement comme on dit un jambon ça a ni d'oreille, ni de cerveau, t'auras beau t'engueuler avec publiquement, sa reste un jambon qui comprends rien. C'est pas parce que ça se règle en mp que le jambon va pas prendre le bords.

Quand la police doit arrêter quelqu'un qui nuie et qui se trouve dans un lieu publique, ils le font rapidement et le plus discrettement possible, justement pour pas faire peur au gens honnête. Selon moi le forum devrais etre pareil. On règle ça en mp pour pas foutre le bordel pis là si la personne comprends pas le message elle prends le bords.

En tout cas, ça c'est mon opinion Wink


C'est une très bonne opinion Caro! Malheureusement ou plutôt heureusement lol, ce forum ne m'appartient pas. Je n'ai aucun pouvoir pour éliminer discrètement les indésirables. C'est dans les mains de nos très cher Admins. Et honnêtement, je suis certain qu'ils en ont rien a crisser d'un peigne cul comme ça!

Mon opinion de ''stoner'' drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et juste pour tout ceux qui pense que la question n'a pas été répondu... toutes les réponses ont été donné à la personne qui les as posé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ceux qui m'on contacté par MP pour me témoigner leur support et confirmer que plusieurs membres s'abstiennent de poster ici étant donné la prétention du staff.

Imaginez-vous que vos propres membres n'osent même pas poster à force de se faire répondre comme de la marde.


@gecko4life


Si tu penses que le forum c'est ton salon reviens sur Terre bozo, c'est un forum public, pis c'est pas avec une attitude de marde comme la tienne qu'il va gagner en popularité. Faites vous quelque chose de privé si vous acceptez juste les licheux de cul.

Vous êtes une ptite clique pis vous pensez que la quantité de post que vous avez vous donnes de la notoriété.

Pis si tu penses vraiment que tu me "ramasses" en public, j'vais t'inviter à me ramasser en personne ti-coune. On habite la même ville, ça devrait pas être trop compliqué de se rencontrer quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Uro a écrit:

Pis si tu penses vraiment que tu me "ramasses" en public, j'vais t'inviter à me ramasser en personne ti-coune. On habite la même ville, ça devrait pas être trop compliqué de se rencontrer quelque part.


deal or no deal ... c'est tu une menace ca ... si oui si je serais toi je ferais attention a ce que je dit ... pcq y'en a p-e qui pourrais te prendre au mots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attitide de marde comme celle de @gecko4life?
Haha! C'est genre un des membres que j'apprécie le plus les réponses et l'aide qu'il apporte à nous, les novices.

Puis le fait de remercier publiquement les gens qui t'ont contacté... ca sonne prétentieux à mes yeux... :/

J'ai pas de clique. Je prend les idées des uns ou des autres, selon ce que je préferes. Calvaire, vous êtes adulte, revenez en...
Puis je suis une membre qui ose pas parler habituellement, j'ai peur de me faire reprocher des trucs.... Mais là je dois oser dire qu'on est pas tous de ton bord ! Franchement, fais pas de généralisation stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Bibilibop!

Le jeu ce calme et tu sort un commentaire pour te vanter d'avoir des "amis" de ton bord qui t'appuie... tu ne fais rien pour aider ta cause! Tu te met a dos des gens qui sont depuis longtemps sur le forum et qui aident eux-aussi beaucoup de gens... En t'en prennant a Arcanne, Guillaume et autres tu ne fais que te nuire et le jour ou ce sera toi qui aura besoin d'aide personne de ceux que tu as fait "chier" ne voudront t'aider et si un nouveau ne peut poser une question sur le forum sans que ça devienne une guerre de blastage, aucun nouveaux n'osera poster! On est supposer aider pas mettre tout le monde mal a l'aise...

Le jeune a eu la réponse a sa question, alors ok "fine" passons a autres choses et arrêtons ce foutu bordel de conflits d'intérêts!

La dessus bonne soirée a tous! En espérant que tout ceux qui ce sente viser respire par leur trous de nez et se rappelle que le but premier du forum est d'aider les autres pas de se taper dessus a coup de commentaires méchants et blessant...

-Vero- (qui trouve stupide d'en être rendu la a cause d'un histoire de coulis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrés aux Rice Krispies

Préparation : 15 min
Macération : 30 min de réfrigération
Cuisson : 5 min
Portion : 8

Ingrédients 40 guimauves
4 c.à soupe (60 ml) beurre
1/2 c.à thé (2 ml) essence de vanille, facultatif
6 tasses (1.5 L) céréales Rice Krispies

Étape 1
Faire fondre le beurre dans une grande casserole.

Étape 2
Ajouter les guimauves et bien remuer. Faire fondre jusqu'à ce que le mélange ait une consistance homogène. Retirer du feu pour ne pas brûler.

Étape 3
Ajouter l'essence de vanille. Mélanger.

Étape 4
Ajouter les céréales et bien mélanger.

Étape 5
Beurrer un moule, d'environ 12 po (30 cm) de largeur. Plus le moule sera petit, plus les carrés seront hauts. Le moule peut être rond, carré ou avoir une autre forme.

Étape 6
Bien tasser le mélange dans le moule à l'aide d'une spatule beurrée. Laisser refroidir 30 min au réfrigérateur.

Bon appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur thread 2011

Y'as plus de drama ici que dans toute les saisons de Virginie, 30 vies pis tout ce que Fabienne Larouche à pu écrire. De l'excellent divertissement.

Je vais faire mon avocat du diable en disant que « oui » le board à une petite clic, mais que veux-tu, du monde vraiment passionné du même sujet vont logiquement aller dans la même direction avec la même éthique. Je suis pas tout le temps d'accord avec les méthodes prisent, mais overall, c'est eux autre qui ont raisons, c'est ben rare que j'ai vue de l'infos tout croche sortir du clavier de cette dite clic. Donc, je suis pro-clic. Bonne job d'info de leur part.

Pour ta part, relax man.... t'es stressé je pense. Pis sérieux, ce lancer des pointes sur un board pour dire à l'autre que ça va se fesser sur la caboche pour une histoire de coulis... Fabienne Larouche y a pas penser encore!

Tasse de vins aux épices pour tous - c'est Noël!

edit: les carrées au rice crispies, dipper la moitier dans le chocolat noir fondue, laisser refroidir au frigo - ça c'est retarded
edit2: ça ou des bars de chocolats mars frittes dans le tempura - merci a mon coloc pour ça friteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûre que le board a une clic... Ça s'appelle ReptiCLIC!!!!

N'importe qui avec du savoir vive fait parti de la CLIC....

Je participe rarement à ce genre de post que je trouve inutile (à part le sujet originale)

Mais là je trouve hallucinant et vraiment divertissant de voir Mr. self proclamed Doctor Uro qui aime beaucoup trop s'entendre parler/lire... Dude, est-ce que tes pet sentent la rose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux tenter de rester neutre le plus possible, mais je crois sincèrement que tu devrais prendre un grand respire et descendre de ton trône....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, vraiment désolé de m'imposer comme sa mais, SERIEUX les copains, on est sur un forum de reptile, pour justement communiqué notre passion et nos info a ceux qui en on besoin!Les opinions ont été vraiment constructif de part de arcane et même ceux de DR.uro.Mais pourquoi se bitcher comme sa alors que on se retrouve pour notre passion commune sur un forum?

Restons dans la joie et l'allégresse les amis.



cordialement Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regles du forum #

4- Raciste , Vulgaire ,Obscène ou Impolie tu ne seras car la porte assez vite tu prendras .

5- Gentil avec les autres membres tu seras et resteras, et aucune menace physique ou psychologique tu ne feras, car encore plus vite la porte tu prendras .

vous attendez quoi pour le bannir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Uro a écrit:
Merci à tous ceux qui m'on contacté par MP pour me témoigner leur support et confirmer que plusieurs membres s'abstiennent de poster ici étant donné la prétention du staff.


Win, c'est vrai que t'est pas prétentieux du tout toi!

ps: en passant, si tu savais le nombres de MP que l'administration a reçu nous demandant de te bannir.........ça ferai rougir ta boite de MP Wink

Dr. Uro a écrit:
Imaginez-vous que vos propres membres n'osent même pas poster à force de se faire répondre comme de la marde.


Il y a de 20 à 40 nouvelles inscriptions de ''nouveaux'' par mois ces temps-ci, c'est drôle que juste 1 ou 2 personnes (je parle de toi) soit si mal disposer à s'intégrer au forum, pose toi la question, pourquoi moi? ça te donera peut-être une piste! Wink Les autres 38-39 post et reçoivent des infos de façon courtoise et très civilisé, hey y font même partie de la CLIC Wink


Dr. Uro a écrit:
@gecko4life


Si tu penses que le forum c'est ton salon reviens sur Terre bozo, c'est un forum public, pis c'est pas avec une attitude de marde comme la tienne qu'il va gagner en popularité. Faites vous quelque chose de privé si vous acceptez juste les licheux de cul.


Le forum a été fondé par 4 membres fondateur, OUI c'est notre salon! Forum public certe, mais ceux qui crois pouvoir entré en ''Invité'' ensuite s'inscrire pour fouttre la merde? non merci, et on te demandera pas la permission pour te montrer la porte, ni à personne d'autres.

Dr. Uro a écrit:
Vous êtes une ptite clique pis vous pensez que la quantité de post que vous avez vous donnes de la notoriété.


Non de l'expérience! et on la partage, gratuitement en plus, à ceux assé intelligent pour la recevoir et pas critiquer, ou essayer de se montrer plus king que les autres. La ''notoriété'' comme tu le dit, ça se gagne pas en 2 semaines, Combiens de Show éducationnel à tu participé? Combiens d'espèces à tu élevé et reproduit? Combiens de problèmes de santé (Vet/recherche/application) à tu passé à traver? Il y a pas si longtemps tu entrait dans une animalerie pour avoir l'info de basse sur le maintient de tes Uros, tu ne savais même pas qu'ils absorbaient l'eau par leurs corps (source à l'appuis), Pourtant t'essaye de te montrer connaisseur à tout les niveau, et gare à celui qui OSE dire le contraire, t'as toujours un argument désobigeant dans ta manche. C'est pas tout le monde qui savent tout ça, donc c'est peut-être bien la raison que tu as reçu 1 ou 2 MP de support...
Et juste pour rectifier, ceci n'est pas la cause d'un post sur ''Coulis ou pas Coulis'' c'est un ensemble de tes posts qui font réfléter ta façon de parler avec les gens, de vouloir à tout pris avoir raison/le dernier mots, et si il y a plusieurs de ces gens qui pensent pareil c'est peut-être que le problème c'est pas eux non?

J'te dit ça pour que tu réfléchisse un peu, car quoi que le monde peuvent dire, tout le monde a sa place sur le forum, mais du monde sur un pied d'estale d'habitude ça tombe très vite ici. Donc avant de me répliquer avec encore des arguments, pense un peu si tu veut ou si tu ne veut pas faire partie de la 'CLIC'' comme tu dit, ici on jappe fort mais quand un membre sait reconnaitre qu'il y a été un peut fort, on oublie souvent le passé...

Dr. Uro a écrit:
Pis si tu penses vraiment que tu me "ramasses" en public, j'vais t'inviter à me ramasser en personne ti-coune. On habite la même ville, ça devrait pas être trop compliqué de se rencontrer quelque part.


Ça c'est déplacé!!!! et très enfantin..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, je pense que Dr.Uro pourrais être un très bon candidat à notre Black Mamba Academy, qu'est ce que tu en pense lol LaughingWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Noël dans 3 dodos.

Forcez-vous dont un peu. J'ai suivit le post depuis le début et je suis dépassé. C'est peut-être mon coeur de petit fille fragile mais bon, je trouve que ça va loin. Quand s'est rendu que ça veux se tapper dessus pis qu'on varge dedans a 25, c'est plate. Y'est pas SI pire que ça, le Docteur. Oui, y se prend pour un autre, est-ce que ça vaut le tas d'insultes qui s'est mangé en pleine face ? C'est un temps de l'année précieux qu'on waste là avec nos engueulades ... . Vous reprendrai votre bagarre après les fêtes si vous y tenez, mais à mon avis, c'est du temps perdu. Y'as des drames un peu partout, m'ssemble c'est assez. Pour le temps des fêtes ce serait cool avoir une ambiance autre que ça sur le forum. Pensez au p'tit gars qui s'est noyez une semaine avant Noël, ça, ça vaut la peine de hurler comme des damnés. Nous autres, on a juste a l'ignorer, si on ai pas content. Les insultes volent bas je trouve. Je ne le défends pas, et je fais partie des 1-2 qui lui on écrit. Pas pour lui dire que j'étais d'accord avec lui, mais pour lui dire que je trouvais ça dommage que ça tourne autant au vinaigre. Je lui ai aussi dit d'essayer de faire profil bas, que ça aiderait à oublier le petit ''différent'' qui vous unis tous pour le moment. Je crois quand même faire partie un peu de cette ''clic'' (enfin, j'espère hihihi), je partage une partie de votre avis... mais pas les insultes, je trouve ça dommage. Je ne voulais pas commenter le post, pour ne pas envenimer (wouhou!!!! du venim *.*) le débat, mais ...

C'est Noël dans 3 dodos Sad

Sur ce, je vous aimes, mes petits copinaux d'amour, on se revoit a l'expo de Sherby!!!
J'ai hâteeeeeeeeeee

Marilie
xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je dois absolument poser la question qui m'obsède depuis que j'ai lu ce post d'un bout à l'autre....et là, siouplait, que ça ne relance pas un débat!

Alors voilà:

Est-ce qu'on peut utiliser du Splenda pour faire les carreaux au Rice Krispies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariko ;

Sûrement... mais pourquoi utiliser du Splenda, avec des guimauves ?
C'est déjà HYPER sucré... un peu de sucre de plus... ça va tu changer dequoi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmm.....t'as raison, j'ai mal lu la recette, j,avais dans l'idée qu'on ajoutait du sucre...et je voulais juste rendre ça plus Politically correct....

En fait, j'en ai jamais utilisé du Splenda. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHAHA !

FU SPLENDA!!! C'est Noël... on bouffe comme des cochons, tutiliseras ton splenda APRES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
AHAHA !

FU SPLENDA!!! C'est Noël... on bouffe comme des cochons, tutiliseras ton splenda APRES!


Je suis contente de ta réponse: je le sais qu'ici, sur Repticlic, c'est pas Politically correct, mais ça reste respectueux. Les "vraies affaires" se disent.

Si les fondateurs, les admins, les responsable des sections pis tous les autres qui sont là depuis un bail et qui ont de l'expérience pètent une coche à leur heure, je les apprécie pareil, comme on le fait avec des vieux amis, qu'on prend avec leurs qualités et leurs défauts. Ben oui, y'ont le droit de péter des coches. Quand je serai une vieille coloc de la place, je pourrai aussi. En attendant, me semble que .....

Puis OUI, je me considère comme invitée dans leur salon et j'agis comme tel parce que jusqu'à preuve du contraire, ce sont des hôtes particulièrement généreux.santa Ça m'arrange qu'ils se tiennent les coudes serrés. C'est comme ça que ça doit être. De toute façon, ils laissent la place à ceux qui arrivent pas en colon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es tu malade??? Utiliser du splenda dans cette recette la? T'as des devoirs a faire ma chere... Vraiment la, du splenda, Va dont voir ton ami google et faire un peu plus de recherches avant de t'lancer dans un tel hobby. La cuisine ca peut etre tres dangereux quand tu sais pas c'que tu fais!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!!! Je pense que t'as raison....
Tsé, j'ai un Sims qui est mort brûlé en allant porter des poubelles au chemin en costume de bain, je voudrais pas qu'il m'arrive la même affaire en ajoutant du Splenda dans les guimauves!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je vous l'ai dit ; MAIS J'ADOREEEE NOËL!!!
Ca fait 8 ans que je le fête presque pas, parce que j'étais toujours en Floride, pis là je me défoule huhu!!! Genre esprit des fêtes, vinyl de noel de passe-partout, sapin, cadeaux, déco, toute le kit là là!
Ca me monte à la tête...
Habituellement je suis un peu plus ''...bitch???'' que ça... HAHA
Mais là, je feel ''ON SAIMEEEE !!!!''
*.*
Hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mariko
Le risque est beaucoup plus élevé
Splenda + Guimauve, c'est une réaction chimique TRÈS TRÈS GRAVE.
Y pourrait s'en dégager une vapeur extrêmement toxique qui te ferait voir des chimpanzés en déshabillé, te faire poussé la barbe, des champignons te pousserait sur le corps, et tu chanterais des chansons de Stef Carse sans arrêt.

Sérieusement, c'est à tes risques et péril......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey t'as pas entendu ... c'est pas permis de dire NOËL sur les forums publiques... Maudit criss faut toute dire auX nouveaux!! ON DIT : JWEYEUX NOWEL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Mariko

Déjà que des Rice crispies c'est sucré!

Ajouter du splenda ça doit augmenter tes chances de diabète!!!
Et ça doit pas vraiment fondre ton splenda, donc tes Rice crispies doivent faire "crounch crounch" non?

@ Marilie

Ça doit être les préparatifs du mariage qui te monte a la tête et te rende toute joyeuse :p

-Vero-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin la ''nouvelle''... S'quasi une insulte par les temps qui courent.
On commence à être intime, moi je trouve.
Je danse quasiement à poil dans votre ''salon'' ! Hahaha
Pardon, ma jolie

JOYEUX NOUEL !!!!


By the way... mon email c'est par marilie_le_lutin pour arien !
Moi je suis chummé-chummé avec le Père Noël... fek écoeurer moi pas avant le deadline du 25 ! Mouhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Véro
Ouaissss !... J'ai tellement 0 rien de préparer, pour vrai....
Arrête parle moi s'en pas, m'a me mettre à stressé hahaha

Ca, ou le fait de t'avoir vue en fin de semaine qui m'exciteee !!!! Hihihi
J'ai hâteeee à l'expoooo ! *court en rond*

Reste que c'est mieux d'être joyeuse que mad, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
Bin la ''nouvelle''... S'quasi une insulte par les temps qui courent.
On commence à être intime, moi je trouve.
Je danse quasiement à poil dans votre ''salon'' ! Hahaha
Pardon, ma jolie

JOYEUX NOUEL !!!!


By the way... mon email c'est par marilie_le_lutin pour arien !
Moi je suis chummé-chummé avec le Père Noël... fek écoeurer moi pas avant le deadline du 25 ! Mouhahahaha






Ouin c'est vrai, on as ben vu ca au Party cette ete! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiiii caliss....
J'suis proche du ''mad'' là! Parlez moi pas de ça, je rougis à chaque maudite fois... Mon Dieu, quelle horrible expérience ! Une chance qu'on ai rendu intime! Prochaine fois, vous dansez a poil avec moi.
Je suis pas demême, ajun hein ! Suis super straight habituellement LOL

Bon on retourne au splenda, suis pas à l'aise avec l'idée du Party ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chanceuse parce que ici on a un reglement qu'on aime bien appliquer: "A poil, tu ne sera pas, parce que la camera, on prendra, des portraits, il y aura, partout sur facebook."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wo wo wo !
PAS D'ACCORD !
ÇA SUFFIT !
J'ai toute garder mon linge, tu SAURAS !
Moi j'avais plus entendu ''Ce qui se passe au party, reste au party'' (Je préfère cette version, vois-tu) HAHAHA
Crève pas mes rêvesssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Marilie

Moi si j'ai trop hâte a l'expo de Sherbrooke!!!! Et j'amene certains de mes bébés Smile trop hâte de te montrer ça!!! Faut trop que la prochaine fois que tu "t'essai" a monter a Montreal que tu vienne visiter notre collection a moi et Marc! Comme ça risque de te prendre du temps a affronter le grand méchant montreal :p :p (jteceurre la ma belle!) notre aquarium d'eau salee va surement être prête et avec des Nemos Smile


Et pour le bbq faut dire que jetais pas mieux que toi!!! On a ben été chassées ensemble LA mygale du Quebec sans succès !!!!! Mouhahaha !!!! Marc me niaise encore avec ça!!!!


-Vero-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Vero
Oh ouiiii des bébés *.*
J'adore les bébéééééé
Ouais, tu m'écoeures parce que tu m'as vraiment jamais vue chauffer toi là... T'imagine même pas que je me rende à Montréal vivante. Je veux voir des némossssssssss.
Chanceux, vous autres, d'avoir le budget pour des poissons!
Moi, j'trop pauvre.

AHAHAHA Criss oui, on était jolie à voir aller... esti de chasse infructueuse. J'ai même essayé de la mordre, l'osti de mygale, rien à faire.... Va falloir se prévoir une chasse, une fin de semaine de tes coupes griffes ! *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariko : ... Du splenda dans des Rice crispies humm... as tu l'intention de prendre congé de tes enfants durant le réveillon?LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéhé....comme ils savent ben en voyant les cadeaux en dessous du sapin que le père nouelle viendra pas les reprendre, je les tiens à ma main en les menaçant de cuisiner au Splenda. Hyper efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas des bebites a sucre t'es enfant haha, moi et mon frère ça aurait été '' On va mangés les carés, comme ça elle ne nous menacera plus avec ! ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Marilie

L'invitation est lancée Wink tu débarque quand tu veut (seule ou en groupe pour plus de fun) et je te ferai visiter ça notre ZOO!!!

Pour la chasse a la mygale du quebec on va attendre qu'elles dégèlent ok? C'est comme pas juste... Pauvre petite, elles sont prises dans la glace et tu veut qu'on essai de les attraper Sad on va leur donner jusqu'au printemps, ensuite on ira les chasser Wink


-Vero-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'tun bon deal, le printemps. Mais attache ta tuque, dès que le printemps se pointe le nez, ELLE va en manger toute une ! Mouahahaha

Et merci pour l'invit, si je descend, mon chum va conduire, pour sur. AHAHA ! J'ai hâte de voir tes bébéééééés.

Mon gecko se fait garder moi pour les fêtes ! Sad J'taller le porter hier *snif*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais toi en pas! Il est super mieux en crestedsitting que sans bouffe et tout seul pendant ton voyage aux USA Wink jtavais dit que jetais rendue avec des crested??? Et vous m'avez contaminée gang de reptiles fan!!! Mon appart est un ZOO encore plus qu'avant! Et c'est MA faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais qu'il est mieux. En plus c'est Johanne qui l'a... donc bon, a va s'en occuper mieux que moi, en plus.
Non tu m'avais pas dit que t'avais des crested o_O;
Mon Dieu, j'ai hâte de voir ce zoo là, moi! Razz
J'lai trouve trop mignon, sauf que maudit, c'est du trouble... faire garder ça quand tu pars, ça m'écoureeeeeeee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...