Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dynastyheart

peut t-on mettre de la litière pour chat comme fond de terra

Messages recommandés

PoilsEtEcailles a écrit:
Mon appart est un ZOO encore plus qu'avant! Et c'est MA faute...

Avoir un zoo à la maison, ça doit pas être si mal Razz

@ Marilie

Ben oui! Je suis maintenant accroc aux crested!

@Ryzzak

Oui un ZOO c'est cool... T'a pas le temps de t'ennuyer je te l'accorde, mais je dois arrêter d'en adopter pcq ya bcp et Trop et la je m'enviens avec trop Sad

-Vero-

Pour y être allée ya pas si longtemps, c'est vrai que c'est un zoo chez vous Véro Razz J'ai hâte qu'on se refasse de quoi en gang moi aussi Razz Histoire de pouvoir te jaser plus longtemps que 5 min chez Mondou haha geek

Non mais faut tu être inculte pour pas connaître la recette officielle des Rice Krispies franchement Razz Hahahaha Razz

....je suis venue en amie.....je suis venue pour apprendre le meilleur de votre belle civilisation.....une fois que ce sera fait, je vais conquérir le monde....à moins que je me retrouve vite fait avec une flèche dans le genoux.....

Arrow to the knee jokes on Repticlic... Vous etes pas safe nul part! lol

@ Carlynn

Tu es venue chez nous pi j'étais même pas la donc ça compte pas !!! Et je le sais qu'on a un ZOO!!! Mais on les aime...

C'est vrai qu'il faut se faire de quoi! Comme tu dit qu'on jase plus que 5 min au Mondou pour une première rencontrer Wink

-Vero-

Chez Véro un zoo ? faites moi rire, c'était bien pire chez moi quand on avais la maison, ceci-dit ils en ont pas mal pour l'espace disponible. Au fait faudrais bien que toi et Marc-André veniez faire un tour chez nous voir tout la petite gang que j'ai à la maison présentement. Wink

Mathieu

Pas de problème! C'est quand tu veux pour la visite de ta collection Wink
Et en passant, ça fait déjà un petit bout que tu es venu et plusieurs nouveaux amis sont arrivés...

Je suis pas mal plus a l'aise avec mes snakes maintenant, quoique les mega monstres a Marc ne donne encore des chaleurs Sad

L'invitation fonctionne dans les 2 cotés donc tu viens quand tu veut Wink J'ai bien hâte de te présenter les nouveaux!!! Et tu va voir que Mme Retic est énorme!!!

-Vero-

Dac je te prend au mot pour la visite et comme déjà mentionné vous êtes les bienvenue aussi, je vais juste essayé de me débarrasser de mon rhume que je traine depuis deux semaines et je vous ferez signe pour ma visite Very Happy

Mathieu

Bonjour, ces moi ou on s'éoloigne du sujet avec vos histoire plus que douteuse?

Mes bon comme ces assez crampan de vous lire,GO FOR IT!!!HA HA HA.

Bah yen a plus vraiment de sujet Razz Pis tant qu'à lire du monde qui s'engueule, ben mieux avoir du fun me semble Razz

Eniel a écrit:

C'est tout ce que j'ai a dire de constructif la dessus Razz

Je préfère '' la poignée de porte '' LOL

Citation :
Ce forum c'est ton salon, celui d'Amy, de Nir, Justin, Manu, Stav, Marc, Patt, Arcanne, Arnaque, Cerberus, Lizabeth, Marc-André, Izabelle, Nelka et tout les jeunes qui savent se tenir et qui respecte les ''old timer'' Tu veux pas de jambom dans ton salon chez vous, même chose ici et je t'assure qu'a part polluer le post du kid, c'est crissment bénéfique de sortir les vidanges.

WOUHOU!!
apres m'etre taper u roman la seule chose inteligente que je pourais ajouter est que jaime mon salon Smile

• Créer...