Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Party de Noël de l'AHM! Jeudi le 29 au Skratch à Brossard

Messages recommandés

Salut tout le monde, puisque c'est le temps des fêtes et qu'on devrait avoir un peu plus de temps libre, on devrait profiter de l'occasion pour faire un...

...

PARTY!!!!

On va se faire une soirée au Skratch à Brossard. Je lance l'invitation pour 6h pm le jeudi, et on va pouvoir profiter des spéciaux sur place dont :


Mardi et jeudi: Ailes de poulet à 49 cents


Tous les jours: Doublez votre plaisir entre 16 h et 19 h. Avec l’achat d’une consommation, recevez la deuxième gratuitement.
L'INVITATION EST LANCÉE POUR TOUS LES AMATEURS DE REPTILES, DONC SI VOUS VOULEZ VENIR PRENDRE UNE BIERE AVEC LES MEMBRES DE L'AHM, VOUS ÊTES LES BIENVENUS!!!!

Voici les directives :
http://www.leskratch.com/contact.php?location=1

De la part de moi-même et du comité de l'AHM, JOYEUSES FÊTES!!!!



Qui est dans le coup Smile?

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas juste rapport avec être dénoncée, mais avec le fait de pas paraitre vieille et que je suis trop sage, j'aime pas défier la loi! >< Ghrmnl....Dommage, j'aimerais vous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibilibop a écrit:
Pas juste rapport avec être dénoncée, mais avec le fait de pas paraitre vieille et que je suis trop sage, j'aime pas défier la loi! >

Tu as raison qu'on aurait du trouver une place où ça aurait été accessible pour tout le monde. Ça a été organisé un peu à la dernière minute, mais l'an prochain, on va probablement faire ça dans un restaurant.

Si tu veux venir nous voir, ça va nous faire super plaisir de te rencontrer Smile. Pardon pour l'inconvénient que ce soit dans un bar cette année! On devrait avoir une sympathique réunion au début janvier aussi, si tu peux venir!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début mois de janvier je pourrais sûrement! Wink Profiter du fait que je suis en vacances en Montérégie pour y aller!

Mon frère ris de moi en disant qu'il va aller au skratch cette journée la pour chercher un groupe qui parle de serpent.... Mouin! Hâte de vieillir! Razz

Je passe mon tour sur celle là, mais je vais essayer de venir les autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
hummm, 2 pour 1 de 4 à 7..... drunken


Yeps moi too c'est ce que je me dis !

Alors à demain tout le monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle soirée, la gang était vraiment le fun !

J'ai été très heureux de rencontrer ceux que je ne connaissais pas et très heureux de revoir ceux que je connaissais !!!

Ps: Phil, il ne nous manque plus que les photos maintenant héhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...