MS*11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut, je vous le présente tout de suite car.. il me fait CAPOTER!!!c'est confirmer je vais le chercher après noel !!!!(un beau 6-7h de route......) commenter comme des déchainés XXbon temps des fêtes !!MS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Y'es super beau, je suis grandement jalouse! Prend s'en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oh que oui c'est certain il est vraiment PARFAAIT!!!tout ce que je voulais hahaj'avais oublié : Sony, Dark-Harlequin 100% pinstripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ils est vraiment de tout beauté ,je suis contente de te l'avoir montrée !!!!!!!!!!!!!Félicitation ma belle ms,j'ai déjà hâte de le voir en vraie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Qu'un mot pour le décrire: WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 awww merci.. jai tellllllement hate de lavoir!jpars de gatineau et je vais a quebec pour lui................<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Superbe Blonde Harlequin Il est très beau Mais parcontre, je suis pas sûr que ce soit un Full Pinstripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 awwww ben peu importe.. jle trouve superbe des que jai dautre photos je les post mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'aime beaucoup ces couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 mercii, moi aussi .. jai vraiment craqué quand je l'ai vu....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il est de qui se beau bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ryzzack a écrit:Il est de qui se beau bonhomme ?http://www.elevage-reptiles.fr.gd/%C0-PROPOS-DE-MOI.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voila Merci JU sont elevage est DEBILE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour, ben j...je...MAGNIFIQUE! Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ouais mm sil nest pas pinestrips hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sony fire downup et....!!!! un bonus, comme jfais bcp deroute pour Sony,Joelle m'offre un bébé quelle gardait pour la repro...!!! (ya pas de nom encore...)fire down!!! (commentez!)xxMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ils sont tout simplement MAGNIFIQUE !!!!Sony est a tomber a terre !!!!!!!!!j'adore son nom d’ailleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 le bébé fire up !!JADORE ! xxMErcii ju.. (POUR TOUT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites