Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boa831

Je vous présente " REDBULL "

Messages recommandés

Malade la petite !! sont rouge est vraiment beau ! A l'air assez calme pour son jeune age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe! mais ton terrarium... ish. Le tapis est vraiment pas le best dit toi que dans un futur très rapproché il faudra que tu le mette dans pas mal plus grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau ces iguanes rouges. Ça donne envie ..

Elle est toute mignonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
superbe! mais ton terrarium... ish. Le tapis est vraiment pas le best dit toi que dans un futur très rapproché il faudra que tu le mette dans pas mal plus grand!


Ouais, pas mal plus grand. J'espere que tu avais déja cette cage la car si tu l'as acheter pour mettre ton iguane dedans, tu as dépensé de l'argent pour rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà merci, pour tout ces commentaires, c'est super gentil. Et j'ai déjà un autre terra plus grand pour d'ici quelques mois, quand elle aura un peu grandie. bonne journée à tous. cordialement, fred. et pour le tapis, j'ai un bout amovible que je nettoie tout les jours, donc aucun risque pour les déjections. Mais merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est quoi qui fait les bacteries, c'est bien les déjections que je sache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le com, par contre il ne peux rien rester, puis que c'est amovible, et donc propres tous les jours. Nettoyer tous les jours a l'eau et a la javel, puis rincé. J'en nettoie un, et j'en met un autre sec. FRED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boa83 a écrit:
Merci pour le com, par contre il ne peux rien rester, puis que c'est amovible, et donc propres tous les jours. Nettoyer tous les jours a l'eau et a la javel, puis rincé. J'en nettoie un, et j'en met un autre sec. FRED


En fait,c'est connue que c'est tapis la sont des ramasse microbes lavés à l'eau de javel ou pas.Rendu la,la décision te reviens on ira pas le changer pour toi Wink bonne chance avec la petite est vraiment belle ! comment est son caractère jusqu’à maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà merci pour les commentaires, et pour edger je sais que ce que tu me dit, est pour le bien de mon protégé et cela et très gentil. Pour ce qui est de son caractère, c'est dur à dire. Je met la main dans le terra, des fois ça va et des fois pas. Après quand je l'ai dans la main, c'est idem des fois calmes, et des fois beaucoup moins, normal c'est un guaguane, LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...