Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidevil666

Apres combien de temps dois-je minquieter?!

Messages recommandés

Allo! Alyss mon milksnake de trois mois n'a rien mangé depuis deux semaines. Elle est chez moi depuis 10 jours. Je ne les pas manipuler depuis qu'elle est à la maison mais elle semble tjrs stressée au max! Samedi elle etait sorti de sa cachette alors jai essayer de la nourrir et elle n'a rien voulu savoir. J'avais mis la souris dans l'eau tres chaude cette fois ci pour voir si cela lui tenterait plus mais en vain. Je commence à la trouver moins drole Shit .
Je me demande ce que je devrais faire ; commencer a la manipuler pour la calmer, lui donner une souris vivante, lui donner plus tard le soir, la mettre dans un bac a part ou juste patienter....
Merci de votre aide à l'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon premièrement si Magazoo te l'as vendu c'est qu'elle mangeais là-bas, maintenant elle viens de changé de place et tu l'as déjà essayé deux fois en 10 jours c'est beaucoup. Quand tu rentre un nouveau serpent tu devrais lui laissé un bon 7 jours avant de tenter de le nourrir. Surtout avec un jeune milksnake, ils sont très nerveux.

Elle va manger mais tu doit être patient et la laissé encore un bon 10 jours sans aucune manipulation et ré-essaie la à ce moment la. Donne lui aussi le soir, ce sont des animaux surtout nocturne et ne la dérange pas quand tu lui donne sa bouffe, si elle ne mange pas après ça tu peut essayé la méthode déli-cup, tu la met seul avec la souris dans le déli-cup et tu la laisse toutes la nuit dedans, c'est un truc assez efficace.

Donc pas de panique, sauté une dizainne de jours pour un serpent c'est comme si tu avais sauté un repas, tu ne serais pas en train de mourrir et elle non plus, loin de la tu peut me croire.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...