Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Re-Aménagement de la pièce à Reptiles

Messages recommandés

Bon voici un début de Re-aménagement de ma pièce à reptiles.

J'ai commencé par mettre une lumière de nuit sur le fond du mur

Lumières de nuit allumé

Ensuite départ de la base qui tiendra mes tablettes

Assemblement des modules de tablettes pour mes back

Tablettes avec back et peinturé

Avec lumières de nuit

Voila pour l'instant, il me reste encore pas mal de choses à modifier dans ma pièce mais c'est un début! Wink

Bonjour,
je me demandais pourquoi une lumière de nuit?
Et aussi je me demandais si les lumières de nuit sont allumées genre 1h avant et après l'éclairages de jour ou toute la nuit?
merci
reptilqc

reptilqc a écrit:
Bonjour,
je me demandais pourquoi une lumière de nuit?
Et aussi je me demandais si les lumières de nuit sont allumées genre 1h avant et après l'éclairages de jour ou toute la nuit?
merci
reptilqc

Pour dire franchement. les lumières de nuit que j'ai installé sont par pur plaisir des yeux, aucun rapport avec aucun cycle ou autres. Par contre ce que je peu dire, c'est quand j'élevais du gecko, avoir une ambiance de nuit (qui reproduit un peu la lune) aidait grandement dans mes repros. Wink

c'est certain que ça a un effet visuel intéressant, si ça peut aider certaine espèce à se reproduire c'est encore mieux.

tu as des bacs qui semble beaucoup plus éclairé que d'autre p-e que tu vas remarquer des différence de comportement en fonction du niveau d'éclaire de nuit?

bonne journée

reptilqc

Two thumbs up Manu!! J'suis un des chanceux qui la vu ''live'' ta pièce Razz

L'effet des lumières est vraiment très cool!

geckomarty a écrit:
moi aussi je lai vu en vrai et c'est vraiment nice!

Ben moi, c'est pas mal certain que j'aurai pas la chance de le voir "en vrai"Sad alors Manu, please, continue de mettre des photos que je puisse au moins le voir "en faux"!!!!

Ce que j'aime avec les lumières de nuit, c'est que j'adore aller dans ce que j'appelle mon pet room la nuit et pouvoir malgré tout voir et observer tout le monde incognito. Mais comme la plupart des gens, mon éclairage de nuit est du cas par cas pour chaque bac: ton idée d'un éclairage de nuit global est géniale et me donne des idées pour ma pièce....

• Créer...