alex123 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonjour je fait un poste en quelque sorte pour faire valider le terra pour mon atb(femelle)en premier lieux le fogger que vs voyer ds le water fall es-que je doit le laisser ouvert toute la journée les information son les bien venue merci le fogger sa fessait 10minutes qu'il étais ouvert alors je présume que c'etais le max de sa productivitépour finir quelques photos de la bêtele bedon bien remplieposition arboricoleAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 38 vue aucun commentaire a croire qu'il est parfait ce terrarium Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Cool le setup! Et magnifique bête!!! Ses couleurs sont superbe! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 nice! en autant que tu te fie pas trop a ton affaire rond d'exoterra...le fogger, j'le metterais sur timer, c'est pas des dendrobates quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci! pour les commentaire et camuki tu le mettrais combien de temps si tu étais a ma place et a combien d'intervalle et pour l'affaire rond exo terra tinquiette je ne lutilise pas j'en ai un numérique en attendant dallez m'acheter un temp gun Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriamr 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je suis contente de voir qu'il est entre de bonne main ! Super set up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci !Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 nice set up mon gas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 yer comme trop beau ton atb XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 alex123 a écrit: tu le mettrais combien de temps si tu étais a ma place et a combien d'intervalle Alexun dix minutes aux 2 heures pour commencer serait un bon guess, tu verras les ajustements a faire s'il y a lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je suis contente de voir qu'il est entre de bonne main ! Super set up !! salut myriam au cas ou sa tinterresse jais faite sexer mon amazone c'est une femelle je lais surnommer cruella du au 4 petite morsure que jais eu depuis son arriver ps vraiment heureux de lavoir chez moiAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriamr 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Super ! Je suis contente que tu l'aime !! Je vois sur la photo quelle a muer et quelle a retrouver son beau orange flash !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est vraiment une belle petite bête orange que tu as là! Superbes teintes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tres reusit se setup je trippe tellement ATB aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Un jour, un jour , se sera a mon tour sont tellement beau, j'aime sa couleur flash!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Superbe la dernière photo, on voie bien les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elle a l'air d'avoir une belle proie dans son bedon, tu devrais la laisser digérer avant qu'elle régurgite!!!Magnifique ATB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ouais elle avait une bonne proie dans son bedon jessaye de ne pas la déranger je la prend en photo lorsqu'elle a terminer de manger en me disant quel est déjà stresser alors une photo maintenant ait mieux que deux jours plus tard la ou elle serait calme !!!! merci pour vos commentaire Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 alex123 a écrit:ouais elle avait une bonne proie dans son bedon jessaye de ne pas la déranger je la prend en photo lorsqu'elle a terminer de manger en me disant quel est déjà stresser alors une photo maintenant ait mieux que deux jours plus tardDésolé Alex, justement, elle est déja stressé, elle a besoin de tranquilité! J'avoue qu'on viendra pas fou avec quelques photos suite a un repas, mais ca reste que c'est le moment ou tu devrais tout de même la laisser se calmer! J'ai eu un ATB pratiquement identique a ta femelle et je la trouve vraiment très belle!regardes, je croyais presque que c'était mon ex-ATB http://49.img.v4.skyrock.net/49f/westnwet/pics/1494601346.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-eve-sophie 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Désolé Alex, justement, elle est déja stressé, elle a besoin de tranquilité! J'avoue qu'on viendra pas fou avec quelques photos suite a un repas, mais ca reste que c'est le moment ou tu devrais tout de même la laisser se calmer! J'ai eu un ATB pratiquement identique a ta femelle et je la trouve vraiment très belle!regardes, je croyais presque que c'était mon ex-ATB http://49.img.v4.skyrock.net/49f/westnwet/pics/1494601346.jpg ouis il son vraiment semblable ses fou la ressemblance !!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 4 mars 2012 voila maintenant 4 mois que jais ma petite femelle atb je lais voie grossir a vue doeil alors un update simpose je nest plus besoin de mon crochet alors mp pour les interresser ou appeler au 819-993-4343 voici une photo du crochet en questionalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites