gorezone11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Voila mon harem, un gros male avec 5 guedailles qui vont se faire accoupler au printemps. Donc, vu que certaines personnes me disent "ahhh, y'en as pas de fat tail pourtant"bein...la, il va y en avoir à vendre pour le prix, ça me donne quelques mois pour penser à ça et prendre des réservations Si quelqu'un à un male hypo tangerine, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Beau potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouais, ça s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Extra Extra beau !!!! En meilleur shape qu'au tout début jte souette bien des coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui en meilleur shape ça c'est sur. J'ai mis toute les bonnefemmes ensemble aujourd'hui pour te redonner ton terra le bonhomme est déja en cool down, ça va fourrer talleure je vais pouvoir t'échanger ça contre une tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 gorezone a écrit:je vais pouvoir t'échanger ça contre une tortue Toujour pratique davoir du stock en double comme sa on peux le passé a ses chum !!!! Non Non mes tortues on pas de prix De plus ismael vien de se ramasé le sulcata ..... Il aime sa les géants lui !!! JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je trouve toutes ces variations de bruns super belles. Est-ce que c'est spécifique aux fat tails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 mariko a écrit:Je trouve toutes ces variations de bruns super belles. Est-ce que c'est spécifique aux fat tails?oui, la couleur brun foncé est spécifique aux african fat tails! Mais il y a des morph que la couleur brune peut être plus pâle et elle peut aussi prendre des teintes de brun-orange-caramel et d'autres morph qui ont beaucoup de blancTrès belle famille de fat tail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ton male est-il stripe? car si oui tu devrai garder certain bébé stripe qui seront het tangerine, quand j'en faissais l'élevage c'était mes préféré, y'était tout simplement débile!CheckÇa vaut vraiment la peinne d'en faire la repro!!! j'm'ennuie de cette espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Citation :Très belle famille de fat tail ! Merci!Citation :Ça vaut vraiment la peinne d'en faire la repro!!! j'm'ennuie de cette espèce! Garde tes cennes, je vais t'en vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 wow sont magnifique !!!!!!!!!quel belle famille et que dire de se projet ,ouff sa promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ouais, je m'attend à 30 bébés cette années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Arreter de tripper sur les gecko leopard et changer pour des fat tails bon, pas de $ mais c'est beau rêver...Patternless White Out Fat Tail GeckoStinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont débiles !J'adore les couleurs du Stinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 wow...belles betes...c'est quM''on en voit pas beaucoup des fat tail...pourtant c'est facile a maintenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 le problème c'est que , oui y'en as pas beaucoup, mais personne n'en veut !!!!Le monde trippe plus sur le commun comme des leopard, crested...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 gorezone a écrit:le problème c'est que , oui y'en as pas beaucoup, mais personne n'en veut !!!!Le monde trippe plus sur le commun comme des leopard, crested...etcComme les gargoyles.J'ai hâte de voir les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Si tout va bien, tcheck bin la trollé de Gargoyle qu'on va avoir cette année en plus des fats tails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Yeah!As-tu déjà des oeux en incubation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Fat tails non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 février 2012 bon j'ai mis mon male le premier février avec ma trollé et j'ai une femelle qui a commencé à grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 11 février 2012 maaaalaaaade. Mon chum adorerait se lancer avec les fat tails.. mais justement sa coute un bras O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 février 2012 c sur que c'est de l'investissement mais faut être capable de passer les bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ryzzack a écrit:Yeah!As-tu déjà des oeux en incubation?LOL faux tout de meme un incubateur pour metre ses oeufs en incubation hahahahaMes bon juste comme sa Dom en vend des incubateur hovobator ( neuf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 11 février 2012 NaTuReBoY a écrit:Mes bon juste comme sa Dom en vend des incubateur hovobator ( neuf ) Pis pas cher en plus !!!!!!!!Sont beau tes geckos brun Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 12 février 2012 C pas mal plus hot un fat tail qu'un leo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 12 février 2012 hey mon tchum si ten na de trop apelle moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Citation :C pas mal plus hot un fat tail qu'un leo je trouve mets en !!! des leopard, des crested et des barbu...Tout le monde à ça et je trouve ça trop communCitation :hey mon tchum si ten na de trop apelle moi héhéCraint pas, je t'appelle aussitot que j'ai des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oeufs hypo amelJ'espère juste que ça va bien grossir cet oeuf la car je l'ai pogné...comme qui dirait...un peu sur le tard. Le 2e oeufs avait déja seché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites