Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whalers555

accouplement morelia

Messages recommandés

Bonjour à tous
Ceci est mon premier vrai post si on ne compte pas celui dans la section présentation. J'ai des serpents depuis près de 15 ans et je les ai toujours adoré. Comme beaucoup de gens j'ai commencé avec un python royal qui est entre de bonnes mains chez un amis maitenant et je suis rendu avec 8 serpents un peu plus à mon goût maintenant(2 ratier du texas un leucistique un noir, 2 python morelia, un king st-louis, 2 corns une blood red et un male okeetee et pour finir un serpent de garter).

Comme j'ai un couple de morelia et que je n'ai jamais breeder quoi que ce soit je me demandais si je pouvais avoir des conseils ou si il existe présentement un lien sur le forum car je ne trouve pas même après avoir recherché avec tous les mots-clés qui me sont venu en tête.
merci

Je ne peut pas t'aider avec la reproduction de python car j'en ai jamais fait. Par contre ça aiderais beaucoup les autres à t'aider si tu nous disais de quel espèces de Morelia il s'agit, on ne reproduit pas un Morelia bredli, comme un Morelia amethistina, chaque espèces à ses propres caractéristiques.

Mathieu

Morelia spilota spilota, spilota cheynei, spilota harrisoni, spilota mcdowelli, spilota variagata, spilota imbricata ou spilota metcalfei ?

Je miserais un petit deux pour des harrisoni, c'est à dire un Irian Jaya ou bien des cheynei, c'est à dire des jungles.

Faut être précis lol Laughing

En passant je te souhaite bonne chance dans tes futurs reproductions, ça doit être vraiment trippant de trouvé des petites têtes de spilota qui sorte de leur oeufs, ils sont tellement beau. Wink

Mathieu

des jungles en effet et j'aimerais bien ca voir une couple de petit serpents sortir un jour moi aussi ca serait trippant

• Créer...