alombsio 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ][/url]J'ai jamais réelement présenter mes boas mais voici mon male un hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est un beau serpent brun que tu as la Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Sympa cet hypo, j'aime bien les mouchetures qu'il a !!! il fait quelle taille ? fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 4 pied p-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 beau boa:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je tente une reproduction présentement pour voir s'il est super hypo ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 nice tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ouais avec un peu de temps je pourrais faire des het sunset ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sa coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 disons que mon projet final est de faire des sunset albinos quelqun du forum m'aide disons bcp pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ton hypo est het albino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites