Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Ma grosse couleuvre d'amour :)

Messages recommandés

Maudit que je l'aime ma femelle black pine! Elle est rendue pas mal longue et tant mieux j'aime ça de même Smile Super docile, quoi qu'elle a sont petit caractère suffis de lui toucher le dos pour voir la petite queue vibrer et sa prends pas de temps qu'elle finis par siffler, lolll ( Ce qu'il faut pas faire pour intimider, malheureusement ça fonctionne pas avec moi Razz )

Désolé pour la qualité des photos, je vais essayer d'en prendre des meilleurs, j'ai tout le temps des fêtes pour en prendre Wink







J'ai tellement l'air concentré et sérieuse sur les photos hahahaha Razz






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais justement a faire ça, elle peut peter des coches assez solide, lolll. Elle continue de puffer et tu es même pus dans la pièce Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Elle est magnifique, profites-en de ses show, habituellement ils cessent assez vite de le faire. Wink

Mathieu


T'inquiète Mathieu, elle ne m'aime pas particulièrement tongue D'ailleurs, si Caro est ok, on va peut être lui trouver un petit mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
Leiopython a écrit:
Elle est magnifique, profites-en de ses show, habituellement ils cessent assez vite de le faire. Wink

Mathieu


T'inquiète Mathieu, elle ne m'aime pas particulièrement tongue D'ailleurs, si Caro est ok, on va peut être lui trouver un petit mec !


C'est sur ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...