Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dynastyheart

Est-ce que on peut donner une saucisse a hot dog

Messages recommandés

Salut,

non tu ne dois pas lui donner de saucisse à hot dog.

Quel espèce de lézard as-tu?

reptilqc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire c'que tu veux avec ton lezard... Mais viens pas chialer apres qui est mort. Serieusement, j'espere c'etait un post en joke celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm non amy ces pas une niaiserie ces que ces mon premier lézard et le vendeur ma dis que je peut lui donner de la viande et jme demandais cetait la quelle qui es donnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais une saucisse!! C'est meme pas bon pour un humain lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, a toi je suis pas expert mai je dirait que non, car ce n'est pas de la bonne viande.(regarde derrière l'emballage) je te conseille les pinkies souris ou les rat, sa ces de la bonne "viande" pour les lézards.



cdlt Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de sodium, trop de gras versus l'apport en vitamines et protéine.

En nature ces reptiles sont omnivore a forte preferance pour les insects comme source primaire de proteine(cricket et vers), une selection de fruits et legumes completera sa diete(eviter les legumes et feuilles vides comme la laitue boston et iceberg ou a trop grande teneur en eau genre melon d'eau). Un petit rongeur de taille approprier comme gaterie 2-3 fois le mois ne sera pas mauvais. Toute nourriture ayant subit une transformation ou destiner a une autre espece est habituellement deconseiller.

Aussi soupoudrer de suplement vitamine et calcium genre 1-2 fois semaine est aussi recomendable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites