Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dynastyheart

Est-ce que on peut donner une saucisse a hot dog

Messages recommandés

Salut,

non tu ne dois pas lui donner de saucisse à hot dog.

Quel espèce de lézard as-tu?

reptilqc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire c'que tu veux avec ton lezard... Mais viens pas chialer apres qui est mort. Serieusement, j'espere c'etait un post en joke celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm non amy ces pas une niaiserie ces que ces mon premier lézard et le vendeur ma dis que je peut lui donner de la viande et jme demandais cetait la quelle qui es donnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais une saucisse!! C'est meme pas bon pour un humain lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, a toi je suis pas expert mai je dirait que non, car ce n'est pas de la bonne viande.(regarde derrière l'emballage) je te conseille les pinkies souris ou les rat, sa ces de la bonne "viande" pour les lézards.



cdlt Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de sodium, trop de gras versus l'apport en vitamines et protéine.

En nature ces reptiles sont omnivore a forte preferance pour les insects comme source primaire de proteine(cricket et vers), une selection de fruits et legumes completera sa diete(eviter les legumes et feuilles vides comme la laitue boston et iceberg ou a trop grande teneur en eau genre melon d'eau). Un petit rongeur de taille approprier comme gaterie 2-3 fois le mois ne sera pas mauvais. Toute nourriture ayant subit une transformation ou destiner a une autre espece est habituellement deconseiller.

Aussi soupoudrer de suplement vitamine et calcium genre 1-2 fois semaine est aussi recomendable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, petite question comme ça, je donne 1 pinkies souri par semaine a mon gecko, et par jour 4-7 vers de farine.Esque cest trop, pas assez ou correcte?



merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diegolegecko a écrit:
Bonjour, petite question comme ça, je donne 1 pinkies souri par semaine a mon gecko


C'est trop, normalement c'est maximum une par mois. Je suis pas sure à 100%, mais il me semble que c'est ça.
D'autres pourrons confirmé ou me corrigé, mais je suis sure que une par semaine c'est beaucoup trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, 1pinkie par semaine est beaucoup trop!!! Les pinkies sont seulement aux geckos leopard adultes pour les femelles gravide venant de pondre et pour les geckos très maigre qui doivent être reboosté et dans ce temps la , c'est 1pinkie par mois! À long terme, en donner trop , cela peut apporter des problèmes de santé au niveau de ses organes internes . Vu que les geckos leo sont insectivores, ils est vraiment mieux de diversifier sa nourriture avec des grillons et des vers comme des vers goliath, vers à soie, vers de beurre, vers de cire , superworm, vers de farine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les vers de farine c'est ok! thumright tant que tu ne prends pas les vers de farine comme nourriture de base, mais plustôt comme complément avec des grillons et autres insectes! et n'oublie juste pas de bien les souppoudrer avant de les donner à ton gecko! et si tu as la chance d'avoir d'autres sortent de vers à ton animalerie comme dans ceux que j'ai nommé un peu plus haut, n'hésite pas à en prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh un soudan plate mage pas de viande genre 1 pinki par 2 semaine au pire.
tu lui donne une assiete de bleuet en ti morceau et de pomme au deux jours et
des verres et insectes a tout le sjours merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,Reptiles gecko vraiment sypa d'avoir apporter ton aide, car je prenais des vers defarien comme nouriture de base, avant je ^prenais des grillons mes sa revenais chere et au bout de 3 jours il étaigt mort.Donc si vous avez des truc pour garder les grillons en vie.

hésité pas.



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met les dans bon plat ou bac aéré et nourris l'es. Moi je leur donne des carottes. Mais attention a les enlever avant qu'elles pourrissent. Sinon quand tu va les acheter a l’animalerie, prend les seulement quand ils viennent de les recevoir, comme ça ils vont se gardé aussi plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour gardez tes grillons en vie les carottes cest bien, mais tu peux aussi leur donner:
- nourriture a chat, chien, poisson, lapin ou encore cochon d'inde
- Des restes de légumes comme pelure de pomme de terre, célerie, navet, salade

Bref a peu près n'importe quoi sauf de la viande

Si tu veux gardez des vers de farines ou des superworm longtemps met les dans du gruau Wink

Moi pour mes geckos léopards je leur donnes 50% de vers (Vers de farine, superworms, vers a beure, vers de soie) et 50% de grillons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! moi je garde mes superworms dans un topperware.....je mets du gruau et après un certains temps le gruau vire au vert moissisure je le change au 2 semaines environs....quand c'est vert...comment éviter ça?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

Tu devrais partir un nouveau sujets dans la bonne section approprié car ta question n'a aucun lien avec le sujet ici et qui en plus date de plus d'un an !..

Et pour répondre à ta question, pourquoi tout simplement ne pas changer le gruau plus souvent avant que ça vire au vert comme tu le dit !..

De plus, tu devrais te présenter dans la section prévu à cette fin comme nouveau Wink Bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...