Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariko11

Retrouver le mot de passe de mon routeur????

Messages recommandés

Bon, c'est un cas d'urgence extrême: on a besoin de retrouver le mot de passe de notre routeur....mais après avoir cherché partout, essayé tout ce qu'on pensait, là, on saigne du nez.

Il y a un truc pour retrouver ou changer ce mot de passe?

Sans avoir plus de detail sur le model ce que tu peux faire de mieux c'est de trouver le manuel(ou le telecharger). Il devrais indiquer un bouton de "hard reset" qui effacera tous les parametres et les remplacer par les parametres par defaut du manifacturier(incluant le mot de passe). Le dis mot de passe par defaut devrais etre indiquer dans le manuel d'instruction. C'est une solution de derniere chance car tu y perderas toutes configurations que tu y aura installer mais ca devrais etre bon pour reprendre le controle du routeur rebelle.

C'est pour rentrer sur internet avec le nouveau Ipod qui était sous le sapin.... on va chercher la boite du routeur pour tenter de faire comme tu dis Tekko. Merci!

effectivement tu reset le routeur avec le bouton en arriere en tenant avec une mine de crayon ensuite va dans internet explorer ou firefox
et tape soit 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 tu devrais avoir access au sous-menu de ton routeur s'il te demande un mot de passe c'est souvent user admin et mot de pass admin ensuite tu a juste a changer le mot de pass du wireless et de le renommer comme tu le désir

On s'apprête à suivre les conseils que vous m'avez soumis: quand je dis "on", ça exclue la personne qui parle!!LOL

• Créer...