Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roreck

Nouvelle femelle BCC, Mother Of All :)))

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais me promener a magazoo pour aller voir ce qu'il y a, et je tombe sur deux Surinam BCC.

J'en vois un en pleine mue, c'est un monstre, genre 9 pied 30 livres..

Je me dis pourquoi pas avec un peu de chance ça va être une femelle et elle va bien plaire a mon mâle, sinon bin tant pis. C'est une femelle... (le sexage était interessant, moi qui la tien par la tête pour pas qu'elle ne réagisse a la sonde trop violemment lol, et les gens qui s'enfuis a la vu du monstre ahah)

Et me voila repartir du magazoo avec gozilla dans les bras hissing like crazy (pas tant mais mes boas ni mes pythons ne me l'ont jamais vraiment fait lol)

Je l'ai appelé Mother Of All lol

J'ai pris une photo, elle est vraiment en plein dans la mue donc vraiment trés sombre j'en mettrait d'autres quand elle aura mué

Mon petit mâle de 4 pieds pour ses 3 ans ne fait vraiment pas le poids lol

Merci, bonne journée et joyeuse fêtes !

Elle est super belle!! J'ai hate de voir apres la mue, et si tu peux, prend des photos d'elle sur une personne, ca serais bien de la voir tout au long!

je vais voir ce que je peux faire a propos de ça, mais elle est super lourde et super forte ! ça fait tellement changement LOL.

Merci du compliment, moi aussi je la trouve super belle et j'ai bien hâte aussi de la voir fresh out of shed ! elle va etre tellement belle !

si jamais tu as besoin d'aide pour la photo sur une personnes ... je peux t'offrir mon aide ... j'ai l'habitude des grosses doudounes :p si jamais ça t’intéresse lorsque que le gros stress du déménagement sera passer j'irai t'aider :p

Tiens un Bcc de 3 mètres et elle est probablement pas très vieilles, quand on sais que les gens au Québec garde leur animaux rarement plus de 6-8 ans. Fred dit nous donc de quelle localité elle est, pour moi c'est un Boa constrictor constrictor lol LaughingWink

roreck je suis bien content pour toi, je l'ai vu l'autre soir au magasin, c'est pas tout les jours qu'on trouve de belle grosse femelle a vendre. Je te félicite!!! Wink

Mathieu

Elle a l'air tres belle, c'est rare que l'on voit des gros spécimen chez magazoo!

Effectivement, vivement des photos avec une personne. On pourrait davantage apprécier la taille du verre de terre...

Mais déjà trois mètre c'est énorme pour une suriname, et 9 pied font juste 2.8m, pas 3m !!!! Très belle en tout cas !!!!salut

Par contre, je sais pas si vu la différence de taille, tu ferrait pas mieux de les séparer pour le moment.

Merci tout le monde ! Smile

Mortania666 a écrit:
c'est mes enciens bbs sa !!

Ah oui ? Es-ce que tu aurais pas par hasard une photo d'elle bébé pour que je vois l'évolution ? et aussi peut-être me donner son âge ?
Merci d'avance.

Leiopython a écrit:
Tiens un Bcc de 3 mètres et elle est probablement pas très vieilles, quand on sais que les gens au Québec garde leur animaux rarement plus de 6-8 ans. Fred dit nous donc de quelle localité elle est, pour moi c'est un Boa constrictor constrictor lol LaughingWink
Mathieu

hahaha pourquoi est-ce que j'étais certains de voir ce commentaire lolll
Elle est super belle ta grosse doudoune! Vivement les photos sur une personne! Maudit que je m'ennui de mes serpents!
a+
pat

Elle a enfin mué ! photo a venir !

Petit problème par exemple, je pense qu'elle a une infection respiratoire... Sad
Elle fait du bruit quand elle respire et c'était un peu humide au niveau de sa bouche puis il y a un peu de salive..
je vais me renseigné pour être bien sure et après direction vétérinaire !

Il fallait que sa tombe sur moi... Sad Mais bon sa ne m'as pas l'aire très avancé.

Si vous avez quelques conseil ne vous gênez pas ! J'ai déjà augmenter les températures en tout temps atour de 29-30 pour l'aider à vaincre cette petite infection !

Merci d'avance !!

roreck a écrit:
Elle a enfin mué ! photo a venir !

Petit problème par exemple, je pense qu'elle a une infection respiratoire... Sad
Elle fait du bruit quand elle respire et c'était un peu humide au niveau de sa bouche puis il y a un peu de salive..
je vais me renseigné pour être bien sure et après direction vétérinaire !

Il fallait que sa tombe sur moi... Sad Mais bon sa ne m'as pas l'aire très avancé.

Si vous avez quelques conseil ne vous gênez pas ! J'ai déjà augmenter les températures en tout temps atour de 29-30 pour l'aider à vaincre cette petite infection !

Merci d'avance !!

Si elle bave un peu, ce n'est probablement pas un début d'infection, ça doit dater un peu. Assure toi qu'elle ne ne venait pas tout juste de boire de l'eau. Parfois un serpent qui vient de boire peu avoir des goûtes d'eau qui coule par exemple. Garde un œil ouvert. Il y a aussi un commentaire dont je me suis abstenu de faire quand j'ai vu ta photo (quoi que j'aurais peut-être du le faire), est de mettre un nouveau serpent en quarantaine lors de son arrivé, et de certainement ne PAS mettre un autre de nos serpents avec un nouveau serpent dès son arrivé, si elle a une infection respiratoire, c'est contagieux pour ton autre BCC qui est avec sur la photo.

Pour les température tu dis les avoir montés à 29-30, sauf qu'elle devrait déjà être en tout temps à cet température, ne descend pas plus bas.

En espérant qu'elle ne soit pas malade!

Je sais pour l'histoire de la quarantaine, bad move... je vais devoir arranger ça.

Pour les températures en général je mettais 28-29 au point froid et 30-32 au point chaud mais la j'ai voulu augmenter la température au point froid a 30 et au point chaud 32 comme d'habitude.
Je pensais que mes températures au départ étaient bonne non ?

Sinon non elle ne venais pas de boire et j'ai observer comme des petites bulles dans sa bouche..

roreck a écrit:
Je sais pour l'histoire de la quarantaine, bad move... je vais devoir arranger ça.

Pour les températures en général je mettais 28-29 au point froid et 30-32 au point chaud mais la j'ai voulu augmenter la température au point froid a 30 et au point chaud 32 comme d'habitude.
Je pensais que mes températures au départ étaient bonne non ?

Sinon non elle ne venais pas de boire et j'ai observer comme des petites bulles dans sa bouche..

Oui tes température sont bonne au départ, c'était dans la façon que tu avais écrit sans doute. Le point froid n'est pas obligatoire, mais tes température sont bien correcte ainsi!

Garde un ouvert, mais si tu voie des bulles qui sort de ça bouche ce n'est effectivement pas normal et tu devra voir un vétérinaire.

J'ai pas dut être très claire, le stress sans doute ahah.

Oui je l'aime déjà trop pour la laisser tomber malade.

Je vais contacter mon vétérinaire dés que possible.

Merci bien.

• Créer...