Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

Gargoyle Update

Messages recommandés

Bonsoir !

En donnant du repahsy a mon petit gecko, j'ai trouveur ça couleur particulièrement belle ce soir et j'ai décidé de vous partager les quelques photos que j'ai prise de lui( ou elle ).
Les photos ne lui rendent pas justice, il est beaucoup plus beau en vrai, mais je trouve que c'est la fois ou je l'es trouver le plus beau. Il est gris avec des rayure bleu-grise et rosé.

Encore une fois, désoler de la médiocre qualité des photos, monsieur est très en vie !
Ps : Pour le truc foncé sur sa bouche, c'est du repahsy LOL

Entk yé vraiment drôle et mignon. Quand je le dérange, exemple que j'ouvre la lumière le soir il gémit x)
Il fait la meme chose quand j'essais de lui donné sa puré dans un bol, Non monsieur veux la manger sur mon doigt Razz












Sur ce,

Bonne nuit thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible qu'il soit proche d'une mue, même si il a muer il y a pas si longtemps. En réalité, il est jamais de la même couleur, une journée il est bruns, l'autre il est blanc et là il était gris. Il est redevenu brun aujourd'hui x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NaTuReBoY : Tu avais raison, il ma fini une mue ce matin x)

Le voici présentement.




Ces changements de couleurs du jour au lendemain me font capoté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update ! 25g elle commence à prendre sa couleur d'adulte. C'est une belle femelle bien gourmande.








Et son terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...