tarcan1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 voilà une mozaïque des mes photos préférées de 2011! Ce fût une bonne année avec de belles trouvailles, j'ai déjà hâte à 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oups, c'est un peu petit, je vais essayer un peu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bon, apparemment, c'est le plus gros possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Magnifique Martin, des spécimens magnifique et vu de si proche ils sont spectaculaire, tu es vraiment le king de la macro Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci Mathieu... je n'irais jusqu'à dire le king par contre! he he comment aimes tu ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je l'adore! Je trip vraiment. Je vous remercierais jamais assez toi et Amy pour les conseils et les encouragements pour que je fasse le saut. Je ne regrette pas. Vive les Canon Rebel Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Waaaoowww !!!!Dire qu'au premier abord, on est souvent rebuté par les insectes: ces photos pourraient convaincre n'importe qui de leur grande beauté. Comme dit Mathieu, spectaculaire. Je mettrais plusieurs de tes photos en format poster et les afficherais volontier chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 est-ce que je vois une photo d'une de ces mini araignées rouges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci tout le monde Blind, c'est une mite velours, pas une araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites