Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Coucou voici mes toutous de compagnie, je suis pas encore éleveuse et n'est que des chiens non lof, mais aucun croisement ca c'est sur!enfin place aux photos!Ma tribue!Voxy ma rottoto d'amour! petit modèle, mon coeur a été empoisonné par un bat..d de voisin a 6 mois, en plein croissance, donc voila sauvé de justesse, un immense merci a mon super vétoBailey hype jack mon petit male jack russel, un affixe pourquoi? sa naisseuse devait monter son petit élevage!Ma fifille Djina qui a déjà été maman!Pour le plaisir, un petit échantillon des chiots que mon couple m'a fait, je précise, une portée pour la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Belle famille que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Pour que la famille soit complète je vous présente Timoon de l'eden, mon amour de petit cheval!et surtout ne pas oublié les plus petits!Roubynou (le gros) et HP ( le bébé)Et Lapinou qui aime bien squater la panière des wouaf! lolBon j'arrète je vais etre hors sujets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Génial tous ces biboustu ne dois pas t'ennuyer avec cette grande famillemarrant ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 oui je m'ennui pas te j'aimerai l'agrandir avec une petite chihuahua et une petite York lof, mais voila budget ridicule pour le moment te j'ai entendu parlé de contrat en échange de la première portée de la femelle par une éleveuse de chez moi, mais voila l'idée est sympa mais ses chiennes et surtout sa façon d'élevé ne me plait pas donc voila!je met petit sous, par petit sous de coté! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites