Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIG1

Légende urbaine (milk snake)

Messages recommandés


Par une belle journée d'été, un jeune couple avec un bébé d'environ six mois décide d'aller cueillir des bleuets. Les parents cueillent donc calmement des bleuets, laissant par terre dans un berceau, leur poupon endormi. Ils vont le voir une fois de temps en temps pour le bercer, lui donner à boire, le dorloter lorsqu'au milieu de la journée, la pauvre mère constate la mort de son bébé. Paniqués, les deux parents se rendent à l'hôpital, où l'on élucide la mort de l'enfant. Attiré par le lait qu'avait bu l'enfant, un serpent était rentré par sa gorge et s'était installé dans son estomac, l'étouffant au passage...


(complètement ridicule Razz, en plus sur le site que je l'ai pris, presque la totalité des personnes y croyait)


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha ! Je l'ais déjà entendu à la tv à légende urbaine.... vraiment n'importe quoi x)
Quoique ya pas si longtemps, ma mère y croyait .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans version que j'ai lue moi les parents cueillait des pommes Razz Rentrer dans le berceaux parce qu'il était attirer par la chaleur passe encore, mais dans la bouche pis tuer le bébé c'est pas mal exagéré hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha, déjà le fait que les milks sont supposé traire les vaches, assteur ils tuent des bébés en plus !

Merci du ''cue'', je vais aller barricader mon frigo et m'acheter un 12 pour quand je vais avoir envi de me faire un café; comme ça si un milk sorti de nul part se met en devoir de m'attaquer, je vais être en mesure de me protéger et ma famille contre cette bête féroce.

@Eniel; on achète jamais de milk, s'tu clair, la petite boit bien trop de lait pour ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui achètera des roller blade, pis des fraises et je suis sur que le milk nous attaquera pas parce qu'il va etre heureux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
Wouha, déjà le fait que les milks sont supposé traire les vaches, assteur ils tuent des bébés en plus !

Merci du ''cue'', je vais aller barricader mon frigo et m'acheter un 12 pour quand je vais avoir envi de me faire un café; comme ça si un milk sorti de nul part se met en devoir de m'attaquer, je vais être en mesure de me protéger et ma famille contre cette bête féroce.

@Eniel; on achète jamais de milk, s'tu clair, la petite boit bien trop de lait pour ça Laughing


C'est fou ce que le monde sont prêt a croire lorsqu'ils sont ignorant.
Beaucoup de politicien utilise cette technique Razz


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIG a écrit:
diadophis a écrit:
Wouha, déjà le fait que les milks sont
supposé traire les vaches, assteur ils tuent des bébés en plus !

Merci
du ''cue'', je vais aller barricader mon frigo et m'acheter un 12 pour
quand je vais avoir envi de me faire un café; comme ça si un milk sorti
de nul part se met en devoir de m'attaquer, je vais être en mesure de me
protéger et ma famille contre cette bête féroce.

@Eniel; on achète jamais de milk, s'tu clair, la petite boit bien trop de lait pour ça Laughing


C'est fou ce que le monde sont prêt a croire lorsqu'ils sont ignorant.
Beaucoup de politicien utilise cette technique Razz


Mathieu Bigras


Oui tu as bien raison. Il est fou de voir combien les gens on peur des serpents pour de fausses raisons; il est donc de notre devoir, en temps que passionné(e)s, de démentir toutes ces fausses histoires !



Eniel a écrit:
On lui achètera des roller blade, pis des fraises et je suis sur que le milk nous attaquera pas parce qu'il va etre heureux Razz


Oui t'a bien raison, j'ai même pensé lui faire un pueblan milk shake; il se constitue de 2 grosses mesures de lait frappé au fraise, 1 mesure de lait frappé banane-orange et 2 plus petites mesure de lait frappé au raisin et/ou bleuet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il est fou de voir à quel point les gens peuvent être crédule, pour ne pas dire pire... Ca fait pitié. L'homme n'est il pas censé être doté de raison Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappeler pas de l'histoire l'an passé du gars qui voulais vendre un milk sur kijjijji ou lespacs et qui disais que des fois il donnait des fraises à manger à son milk et quil adorait en plus ! Razz

Et il aimait les balades en rollers aussi... Nimporte quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...