roreck 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Alors voila j'ai pris les photos promises ! Excusez ma face quelques soiré sans trop de sommeil c'est ce que ça donne ! ahahAlors moi je fais 6 pieds 1, 6 pieds 2 pour que ça vous donne une idée.excusez aussi la pauvre qualité des photos.Faudrait que je la mesure et que je la pèse mais elle est vraiment énorme et lourde ! en tout cas je l'aime cette grosse doudoune ! enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 belle grosse doudoune ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tres belle doudoune effectivement....felicitation... frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci bien Je pensais qu'elle avait une infection respiratoire mais je ne suis plus trop sûre.Même si elle continue a faire beaucoup de bruit quand elle respire, je ne vois aucun liquide dans sa bouche, et le peu que j'avais vu la dernière fois semble donc avoir complètement disparue.Je vais continuer a garder un oeil sur elle et voir ce qu'il se passe.Encore une fois merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-eve-sophie 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Nicee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 JALOUSIE!!!! Magnifique ta ''Mother of All'' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites