Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lady_steph

Question d'alimentation, Dragon barbu

Messages recommandés

Bon.. Me voici, me voila avec mes questions de mere poule parce que je suis debutante !! Razz

Svp, ne me juger pas !! J'adore ma princesse et si je vous demande conseil, c'est pour cette raison !!
Son arrivee chez moi n'etait pas tout a fait prevue !! Voila, ca fait environ trois jours que j'ai ma pogona giant hypo de 5 mois, qui fait deja un bon 40cm avec sa queue.. Deja, elle ne veux rien manger d'autre que des petits pois et de la laitue iceberg (qui je sais ne contient aucun nutriment mais bon elle fait la difficile !!) des pinky je devrait envoir d'ici un mois en attendant ce sera des vers goliath (c'est ce que les ancient proprio lui donnait de temps en temps) mais je n'ai tjrs pas pu me procurer du calcium !!! Je pannique !! Va-t-elle en souffrir ?? Qu'est-ce que je peux lui donner donner comme fruit ou legume qui en contient ?? Et aussi, est-ce que c'est bon de la sortir de son terrarium un peu chaque jours ? Je dois preciser que madame fini par s'endormir sur ma cuisse quand je le fais..

J'ai hate de vous lire !! Merci d'avance !! SmilePlease

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, si tu la sorts a tout les jours normale qu'elle mange plus ou moins bien. Chaque manipulation stresse un reptile ( même si ça ne parrait pas). Souvent quand un lézard reste figer et ferme les yeux c'est qu'il a peur ( le dragon d'eau et l'uromastyx a ma mère le font souvent).

Je ne suis pas experte en lézards et je ne voudrais pas t'induire en erreur en répondant mal, alors je t'invite a lire cette excellente fiche sur les dragons barbue faite par Cerberus et Lisa sur le forum. Elle est très complète et devrais répondre a pas mal de tes questions. Wink (ma mère ne jure que par leurs fiches pour bien prendre soin de ses lézards Razz )

http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Dragon_barbu_2011.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la fiche mais je cherche des reponse precises et la fichee donne tous les renseignements que j'ai deja !! Merci tout de meme d'avoir pris le temps dme repondre j'apprecie !! SmileSmile

But still need help Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow genial la fiche je vien davoir une dragon barbu en cadeau
je vien davoir les info qui manquait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...