Delorme2Snake 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai perdu mon corn snake et je voudrais des trucs pour le retrouver svpJe sais qu'elle est encore dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ya plein dautre poste pour la meme raison. Fait une recherche avec longlet recherche au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 les calorofere derriere le frigo proche du moteur les tiroire de bureau les desous de lit c est les endroit les plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 calorifere ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whalers555 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 derrière le four....j'ai perdu mon premier serpent ya genre 15 ans 2 fois et les 2 fois il était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 perdu mon kind durant 6 mois... mon chat avais défoncer le top de la cage... il a sorti du mur de chez ma voisine... jai du mettre de la bouff trop grosse pour lui pour etre capable de le pogner... il sais entortiller dessus et jai pu le reprendre ainsi.... lui a checker... pret des caille... tuillau de sécheuse... derriere lefour et frigo... met des cachette un peu partous... check régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Trouver il se promenais dans mon sous-sol car j'ai baisser le chauffage pour qu'elle bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites