TAD 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 voilas mon petit BCI 2011 que j ai u se matin pour la localité et le reste la gars a pas été foutu de me dire donc si vous savez j attend vaux réponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Un beau colombien pastel! Super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci tu es sur donc que c est un colombien pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 moi je croyais que le ''pastel'' paraissait avec lage et quil etait difficil d'identifier tres jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Beau BCI !nelkajasmine a écrit:moi je croyais que le ''pastel'' paraissait avec lage et quil etait difficil d'identifier tres jeunesEt c'est souvent le cas, puisse que la couleur ce développe beaucoup avec l'âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci sa me dit toujours pas c est le quel mdrrrr on ma dit pour le moment pastel colombien crawl cay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ta pas un crawl cay, cest un colimbien "pastel" parce qui est rosatre. Les crawl cay ressemble plus au hog island boas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oki je vous mes en plus une photo du dessus prise tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi je dirais un BCI colombien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Un beau colombien pastel, rien de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oki merci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est effectivement un bci pastel selon mes connaissance et mon observation.... felicitation frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 voilas mon bci a fait sa mue hier prit quelque photo que je mettrez plus tard mes pas top car madame bouge pas mal et a bien manger du fraichement tuer après sa mue que demander de mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 photo comme j avait mit plus haut après sa mue mes pas facile elle bouge pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites