MS*11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Alors voila, 14h de route plus tard nous sommes revenues Sony ce matin La belle bedaine et ma grenouille mutante (Québec)Mes terrariums (Midnight, É-klipse, Québec et Sony) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 awww je suis tellement contente de t'avoir linkquer le lien de se MAGNIFIQUE MALE pour te le montrée, Hahahhahah je suis presque jalouse Mahahaha et te voila que tu t'es ramasser avec 4 gecko deja !!! il est sublime ton beau Sony et que dire de ta petit grenouille ils sont adorablement beau/belle tes installations sont super ! Ju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 simplement pcq la photo est trop belle Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Grand smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Hoonnnn trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il a l'ai vraiment heureux comme sa...Trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ye tellement trop mignon de même !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 haha merciii ben oui il est heureux mon homme!!il a passé de 27g a 31g (ya eu du stress ds ca aussi la !!! genre de Qc a chez moi a gat et de gat a ici ste-therese !) alors.. il aurait peut-être ete encore plus gros hahaje suis aller le chercher le 26 dec .. alors pas siii pire han ya encore de la place ds cette bedaine la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites