Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goulet11

avis a tous - facebook content

Messages recommandés

Donc ce n'était pas toi qui voulait que j'envois des sms à un numéro genre 60999 pour obtenir des codes qui supposément était gratuits et que tu en avais vraiment besoin à tout prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fac les photos de testicules dans mon inbox.. C'etait pas toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
bon, je me suis fait hacker

Ouf, beau cadeau de noël pour toi ça....c'est poche. Est-ce que ça n'a touché que ta "vie sociale" sur internet ou bien ton ordi est hanté maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Amy, ce n'était effectivement pas mes balls qui hantais ton ordi... Mon coloc viens de recevoir un nikon, ont va remédier a la situation. Razz

Mais oui, ça la hacker mon mail de job, mon mail perso et mon facebook - internet-scumbag SCREW YOU!

C'est pas mal tannant pour un gars qui travail en design graphique et que le 3/4 de ça job ce passe par son mail de job....

Max: non man, c'est pas moi, j,ai jamais eu de cell hahahah Tout mes chum trouvais ça ben bizzare que je commence a demander de texter des trucs à droite pis à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
Malheureusement Amy, ce n'était effectivement pas mes balls qui hantais ton ordi... Mon coloc viens de recevoir un nikon, ont va remédier a la situation. Razz



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...