Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile101

salut j'ai plusieur gecko et jai ici des photo et jaimerais

Messages recommandés

avoir des info merci!
un gecko normal sans phase sa sapelle un hight yellow?
voici 2 photo ladessu ont vois mes 6 gecko leoport je voulais savoir si il en a qui ont des phase
ou si il sont toute hight yellow..? ou normal..mm merci davance

le tout petit bebe je cest que cest un hight yellow(dapres le vendeur)
jai le genre de jaune aurange en haut jaimerais savoir c quoi la phase
il en a un plus noir
les autre son genre jaune noirr avec des rond mauve sur le dos
est ce que il a des phase?

high yellow est quand même une phase même si il s'agit d'une classic. La high yellow a une réduction de points (à comparer les classic) et comme le nom de la phase le dit.. sa couleur est très jaune comparativement les classic

pour ta première photo : albino de souche tremper

pour ceux de ta 2ième photo en partant de ceux du fond, à partir de la gauche vers la droite : Gecko african fat tail ( juste comme ça, est-ce qu'il lui reste de la mue sur le bout de sa queue? ) le petit bébé : trop jeune pour l'instant à moins de connaitre les parents et l'autre est classic/ high yellow

pour les 3 du bas : la première du bas à gauche, je ne la vois pas au complet donc dur à dire! si tu pourrai mettre une photo de ce gecko, ça pourrai mieux nous aider pour te dire sa phase. celle du milieu : classic
celle de droite : classic/ high yellow

merci beaucoup reptile gecko!
et celui de gauche en bas est mort:(
il a bouffe trop de sable mais maintenant jutilise pas de sable!
cool je me demande bien se que sa pourra donne un male albino de souche tremper
et une femelle hight yellow :-)
et oui le fat tail il restais de la mue sur sa queu

albino de souche tremper est ce que cest rare?

c'est vraiment dangereux le sable pour la santé des geckos leopard! pour ce qui est d'accoupler un mâle albino tremper avec une classic, ca va te donner des classic het albino !

ok merci pi pour avoir donner un tremper albinos cest quoi quil a eu comme mixage de phase?
et un gecko male hight yellow et femelle normal sa donne quoi?

salut j aimerais savoir si tes gecko vive bien ensemble ? as tu une photo du terra

high yellow x normal de donneras des high yellow et des normal
le Tremper albinos es une des 3 souche differente d albinisme elle porte le nom de la personne qui la reproduit pour la premiere fois Ron Trempeles 2 autre souche sont bell albino et rain water albinos
l albinisme est ressecif donc les 2 parent doivent avoir le gene pour qui ce transmet au bb le high yellow est dominant donc ce transmet meme si juste un parent a le gene un het albinos est un gecko porteur du gene dans son genotype mes pas dans son phenotype (son aspect physique )

les 3souches d'albanisme sont incompatible ensemble, donc en croissant 2souches différente d'albino ensemble,tu reviens avec des classic qui vont être porteur des 2 gênes de les souches d'albino que tu vas avoir prit pour le croissement. Si jamais la classic est porteur d'un gêne albino, il va donner un pourcentage de bébés albino de la même souche d'albanisme qu'il porte , mais on doit prendre la même souche d'albino que le gecko porte comme gêne sinon en prenant une autre souche d'albino, tu vas revenir avec des classic qui vont porter des gênes albinos

moi, j'enleverais ton fat tail d'avec tes léo (on mélange jamais des espèces) et j'enlèverais ton plus petit leo pour le mettre dans une cage a part car les autres vont le dominer et il engraissera pas aussi vite

ok merci boreptile et oui j'ai 3 femelle en tout temps ensemble un bebe 1 mois et demie quil est la depuis 1 mois et mes deux femelle adulte je met un male de temps a autre 3-4 jour jamais eu de chicane je lautre des fois juste aucose des conseil que j'ai recu mais sincerement je crois que les gecko comme tout le monde ont tout leur caracthere a eux il peuve bien santendre et dautre non jai une femelle qui est imposible a melanger meme avec un male !!!
et mes gecho sont juste dans une 18x18x18 j'ai une 250 gallon mais mes gecko ont lair assez bien ladans il faux tassuré davoir une cachette par gecko que tu met toutefois jai des gecko qui prefaire etre 2 dans la meme grotte quand meme
ps: moi je les manipule souvent alor cest peut etre pour sa que je peux me permettre de les mettre dansun petit espace ils fond en masse dexercise!

voici la photo de mon terra ou c'Est qu'il a la plus part du temps 4 gecko des fois 3 quand jaute le male!
équipement
4 cachette,decoration,1vrais plante,3plante artificiel,2 branche en hauteur pas trop haut, tres peux despace pour marché mais il aime escalader les grotte! et une tout petite abrevoir exotera du plus petit model ,fils chauffant, ampoule exotera moon light et le rouge
(le jour jetein le fils et je met les 2 lampe le soir jetin la rouge et je met le fils et avant de me coucher jétein la derniere)

le fat tail est juste avec mes gecko leoport sur photo.... merci quand meme gorezone!
j'Ai attendu souvent parlé de sa mais j'ai quand meme essayer un bon 3 semaine juste par curiositer et le fat tail settendais bien avec mon gecko male ou femelle meme bebe le gecko fat tail a souvent pri la quen de mes gecko leo pour des grillon mais il a lair a telement pas morde fort aucune reaction des gecko leo!!!

a oui pi pour cest qui dise imposible les melange pendant 2 mois avant que je change de projet javais un house gecko un gecko leo et un fat tail et 8 anolis et 2 rainette dans le meme terarium seulement 25 gallon et jamais eu de chicane tous se nourisais tres bien!
mais faux pencé a nourir plus souvent que la normal pour les gourment qui empeche les autre davoir leur part!

meme si tout le monde me disais sa prend pas les meme condition et bla bla bla je me suis renseigner sur tout les espece et fais un terrarium avec un juste milieux pour tout le monde!

et en se qui conserne le bebe je le met avec les autre parceque il a une cachette qu'il peux utiliser a lui seul etan donner sa petite taille tres important!
mais sa lampeche pas daller dormir avec les autre de temps a autre!

En haut à gauche c'est un gecko african fat tail, pas un gecko léopard.
Tu as un gecko léopard de phase classique qui a beaucoup de points noirs, peut-être suffisamment pour être hypermélanistique.

• Créer...