reptile101 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 salut jaimerais savoir quel truk pas cher que je peux fabrique pour mettre dans le terra pour faire un spot donc mes gecko veule ponde leur oeufet comment fabriquer un incubateur maison jai deja lindicateur de temperature et humiditer numeriqueet comment faire un elevage de cricket et de vers? quel est la meilleure habitat et alimentation pour y arriver(quand jachete 1000 cricket yan a comme 400 qui meurt et jai pas limpression quil se reproduise) et je voulais savoir si il avais quelqun qui a acheter laffaire din animalerie le bol qui vibre pour faire manger des insecte mort a vos gecko est ce que sa marche vraiment? avec les gecko?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 pas beaucoup de réponce:(pour se qui est de lincubateur j'ai réusi a en faire un maison temperature stable a 27degréet humiditer qui varie entre 75 et 90 (jutilise un tapis chaufant recouvert de laine pour la challeur et un humidificateur pour lhumiditer )jaurais besoin de conseil svpet jai lu sur le net qu'il ne faux pas que les oeuf sois mouiller? sinon sa moisie? comment est ce possible avec autend dhumiditer?(ne vous fier pas a la photo je venais de louvrir )et ont vois que cest mouiller mais jai un bac en stiromouse a lintérieur ou je vais deposer les oeuf pour ne pas quil sois mouillerjaimerais avoir vos oppignion et impression et conseil par raport a mon incubateur maison et élevage dinsecte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ton incubateur a trop dhumiditer qui saccumule .sa vas faire pourrire tes oeufs .il fau une aeration de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Patt a écrit:ton incubateur a trop dhumiditer qui saccumule .sa vas faire pourrire tes oeufs .il fau une aeration de cotermerci du conseil a oui et comment ont fais la boite a mue je vois souvent des bol de plastique avec linterieur ben humide cest qoui que vous utiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites