Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile101

je recherche cricket et vers a vendre pour nourir mes gecko

Messages recommandés

Tu peux faire affaire avec élevage lisard (lisa et cerberus) sur le forum ou bien sur leur site web directement.

http://www.elevageslisard.com/

Il offre un service professionnel ainsi qu'une vaste variété d'insecte nourriciers de première qualité. Ainsi qu'une livraison a domicile a un prix assez abordable, peu importe ou tu demeure. Même pour les gens égaré en campagne Razz

Mathieu Bigras

BIG a écrit:

Tu peux faire affaire avec élevage lisard (lisa et cerberus) sur le forum ou bien sur leur site web directement.

http://www.elevageslisard.com/

Il offre un service professionnel ainsi qu'une vaste variété d'insecte nourriciers de première qualité. Ainsi qu'une livraison a domicile a un prix assez abordable, peu importe ou tu demeure. Même pour les gens égaré en campagne Razz

Mathieu Bigras

thumright J'appuie la suggestion, en toute connaissance de cause!!! Que de la qualité et de la constance. Professionnalisme assuré.

NaTuReBoY a écrit:

habituellement, feeder heaven est un peu moins cher au niveau du prix, mais ce que je trouve interressant, c'est que pour une petite sommes supplémentaire, ils peuvent livrer chez vous

Élevage Lisard (situé Rive-Sud)
Feeder Heaven (la livraison c'est très pratique)
Ile aux Reptiles (situé Montréal)
il y en a peut-être d'autres...

reptile101 a écrit:
merci tlm je fais affaire deja avec quelqun

........ .......... .......... ............ oké.....d'où la pertinence de demander??? Rien à comprendre....

mariko a écrit:
reptile101 a écrit:
merci tlm je fais affaire deja avec quelqun

........ .......... .......... ............ oké.....d'où la pertinence de demander??? Rien à comprendre....

lol je fais affaire justement avec quelqun qui ma ete conseiller ici.....

• Créer...