Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

petit update sur ma collection de serpent/gecko

Messages recommandés

cest une femelle de +/- 44 pouce







Mon King
snake Gray banded n’est pas sexer mais fais environ 33 pouce








Voici mon ptit corn butter full montley








et mon
dernier ... mon male gecko... qui est en solitude depuis le décès de ca
compagne lors de sa dernière porter





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui mes 2 prochaine seront un couple de Okeetee-ish Tessera pour partir dla reproduction au quebec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton grey banded est sublime! Si un jour tu ne le veux plus fait moi signe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eniel cest mon premier serpent... mon bébé retrouver je croix qui va finir ses jours chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
Eniel cest mon premier serpent... mon bébé retrouver je croix qui va finir ses jours chez moi Wink


Hahaha, je disais ça en joke, mais tu fais bien Wink C'est une magnifique espèce, qu'on voit trop peu souvent depuis un bout, en plus c'est un superbe specimen, prends en soin de ton bébé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment nice le King,
lol perd le plus si-non je te le confisque! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll Selka oui si mon chat retouche a la cage...

Chat a vendre pour nouriture de serpent... pas chaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Aleks a écrit:
Eniel cest mon premier serpent... mon bébé retrouver je croix qui va finir ses jours chez moi Wink


Hahaha, je disais ça en joke, mais tu fais bien Wink C'est une magnifique espèce, qu'on voit trop peu souvent depuis un bout, en plus c'est un superbe specimen, prends en soin de ton bébé thumright


tres vrais... de plus en plus rare ici... le prix est pas donner non plus par rapport au autre king il mavais couter une couple de $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ou tu le prend, je connaissais un éleveur dans le temps qui avais des spécimen aussi beau que le tiens, il m'en avais vendu une 80$ c'est pas si pire lol

C'est vrai qu'il est beau, ma femelle était identique mais sont gris était un peu plus gris bleu, les Gray-Banded sont vraiment mes kingsnake préféré, surtout les femelles, elle sont un peu plus grosse plus large et leur tête les aussi. Ça t'en prendrais une Wink

C'est une belle petite collection que tu as la Smile

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...