Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roreck

infection des lèvres, python royal.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle femelle PR et j'ai remarqué qu'elle avait les lèvres vraiment très gonflé et que c'était vraiment rouge a l'intérieur, pas de saignement seulement inflammé.

J'ai demandé a un de mes amis breeder de regarder ça, et il m'a dit que c'était une infection des lèvres certainement dut a des éclats de dents qui seraient rester coincé et qui auraient provoquer cette inflammation et infection.

J'ai pris rendez vous chez le vétérinaire pour ce lundi, mais j'aurais aimé savoir ce que j'aurai pus faire en attendant pour lui donner toute ses chances.

Je vous remercie d'avance.

Listerine régulier pas à la menthe, tu trempe un Q-tips dedans et tu lui applique sur la partie inflammé, ça désinfecte pas à peu près, elle n'appréciera pas, mais il faut ce qu'il faut.

Bonne chance!

Mathieu

ohh merci beaucoup Mathieu !
Je vais aller acheter ça tout de suite, j'immagine qu'on trouvera ça dans les pharmacies.
Merci encore !

à court terme, c'est le meilleur traitement que tu peux lui donner. J'si déja utilisé pour du mouth rot sur un gecko

Merci pour le conseil.

Je lui applique du produit environs deux fois par jours, je sais pas si c'est trop mais je me dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Aujourd'hui je l'ai nourris et elle a mangé un rat 21 jours, alors je suis vraiment content parce que j'imagine que c'est quand même bon signe.

Je vous redonnerai des nouvelles, merci encore.

• Créer...