offroad1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Quelques photos pour le plaisir!!!!Enjoy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whalers555 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ton Coastal ressemble a un jeune ijcp tu t'aurais pas tromper ? quoi qu'il en soit. superbe bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 chucky911 a écrit:ton Coastal ressemble a un jeune ijcp tu t'aurais pas tromper ? quoi qu'il en soit. superbe bête !! C'est une coastal mélangé avec du jungle. J'ai aussi un ijcp et pour le moment a la grosseurs qu'ils ont, on peut dire qu'ils se ressemblent et cote a cote je vois les différences, mais je sais d'ou elle provient et je t'assure que c'est une coastal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sont pattern n'a rien du Irian Jaya mais tout du Coastal, ce sont deux belle bêtes, mais rien de pur, deux beau mélange Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Leiopython a écrit:Sont pattern n'a rien du Irian Jaya mais tout du Coastal, ce sont deux belle bêtes, mais rien de pur, deux beau mélange MathieuEt voila! Entierement daccord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Phil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Totalement jalouse de ton Carpondro!!! Il a vraiment de la geule! C'est celui de Reptiles-Concept pas vrai? Quand je pense que j'ai passée a deux doigts de l'adopter, je capote de le voir grossir en beauté! Il est superbe! -Vero- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ils sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites