reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 salut! voici des photo de mon premier terarium fais maison mon gecko a l'air a l'adoré cest 2 étage a linterieur mon gecko monte aux 2ieme sans probleme et meme aux 3ieme quand le terarium est ouvert!jaimerais bien voir vos création si dautre personne ont fais des terarium maison eux meme!aux plaisir!comprend 2 cachette fermé et 4 cachette ouvert roche chaufante fermé et lumiere chaufante ouvertedeux abrevoir a linterieur a chaque étage et une aux 3 ieme donc 3 et un bac a sable a lintérieure puisque je no donne jamais a manger a mon gecko dans ce terarium! et quelque déco!ps: si quelqun est tres habile a travailler avec la vitre et le plexi glasse jaimerais bien payé pour faire vitré 3 coté du bas du terarium et metre un porte en plexi aux 4ieme coterme contacter pas message pour cela merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jozyd 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ton gecko ne se sauve pas ? Il reste dans le tiroir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ben non je ferme le tirroir quand je suis pas la quand je suis la je l'ouvre et non il ne se sauve pas quand je le met ouvert. il a sauter une fois et je pence qu'il se rapelle que sa fais mal parceque il ne le fais plus dutout!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 qu'es qui a melaneal tu n'aime pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je m,attendais à voir autre chose comme terrarium maison... mais la ça.. c'est ma première fois que je vois ça...! il existe des annonces classés que plusieurs personnes vendent des terras pas trop cher usagés.. un petit investissement et ton gecko serai beaucoup mieux! sinon .. prends toi un gros bac! et je ne sais pas si c'est du sable qu'il a dans le fond du bol à eau, mais si c'est le cas tu devrai retirer ça toute suite avant que tu aille un autre gecko qui meurt comme que tu disais dans un autre post que ton gecko était mort à cause qu'il avait trop manger de sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Quand ton tiroir ou est leur source de chaleur !!! tu peux pas bien bien metre de plaque chauffante la dedans !!!De plus ta lumiere a place d'etre utilisé pour tes géckos est utilisé pour tes plante ( joyeuse ) !!! LOL jte conseil plus une 400W ou 1000W pour tes jolie plante Ya plain d'aquarium a vendre pour presque rien sur ( K.i.j.i.j.i ) avent de pensé a la quantité pense a la qualité de vie de tes animaux !!! JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ok ok combien de fois va faloir je le repete j'Ai 6 terarium plus celui exoterra plus ma petite conception dans le tirroir j'ai aucunement besoin de macheter dautre terrarium je suis tanner de l'entendre celle la mon doux!!!et si tu aurais pri le temps de lire mon post je précise que je ne lui donne pas a manger dans le terrarium tous nouri a la main maintenant alor il ne peux pas avaler de sable merci quand meme de t'inquiter pour mes tit bebe tk je vous trouve pas mal mechant moi je le trouvais bien mon terrarium :'( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 nature boy toi aussi tu ne lit pas mon poste et tu critique si tu lit bien cest écrit quil a une roche chauffante et je ne cest pas pourquoi tu me parle de qualiter? tu trouve mon terra trop petit??? jai des terra de 250 a 15 gallon avec mes gecko mais pourquoi vous trouvé que mon gecko peux pas etre bien dans le terra??? cest trop petit??? mon dieux si vous aurez vu quand jai acheter mon bebe ché un éleveur qui fournie plein danimalerie aumoin 200 gecko dans un meuble gros comme un meuble a cinema maison tous dans des plat topower de léquivalent de a peine 1 gallon ...eux autre il fesais pitier mon arangement a l'air d'un pent house comparé de l'endroit ou je l'est sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jozyd 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il faut avouer que c'est original quand même. S'il peut maintenir la bonne température, le gecko n'en souffrira pas à mon avis. Le bois est un excellent isolant thermique. Mieux que le verre.Je crois qu'il faut rester l'esprit ouvert. Si ce terrarium convient au gecko et convient au soigneur, pourquoi pas ?Reste seulement à améliorer quelques points comme le sable.Le gecko reste t-il toute la journée le tiroir fermé ? Dans le noir ?Il est prompt et pas très diplomate mais quand même, aidez-le à s'améliorer. Il est jeune. Il ne demande sans doute pas mieux que les meilleurs conseils pour offrir à ses geckos les bons soins qu'ils méritent.S'il vient ici, c'est qu'il cherche à évoluer dans sa passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je ne croit pas que l'on te dise sa pour etre méchant... ses juste inadéquat pour tes geckos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jozyd non quand je suis la dans la journé je laisse le terra ouvert sinon il a une tit lumiere a linterieur regle avec un cadran ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je croix tout de meme que l'idée est pas super !!!1 . Ton font de tiroir va finir part sentir car ya juste du scoot !!! 2 . une roche chauffante ( ses juste bon pour des brulure ) !!!3. se son surment les meilleur instalation pour passé au feu !!!4. ton sable mes jcroix que tu le ses déja !!!a bien y pensé tu serait mieu avec des bacs et un cable chauffant !!!Si ta d'autre instalation Pk nous montré ta home made !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 On sen fume Un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mon tirroir est justement verni pour cela ;-)ma roche chaufante ne peux pas faire flamber du bois ... voyon dans un terra sa fais tu flambé tes accesoire??...et si jai juste photographier celui la cest parceque en quelque part jetais fier de moi .... sa prie aumooin 2 semaine fabrique sa ...et si tu regarde mes autre post ont vois des photo de deux de mes autre terrarium et tout les autre son présentement vide ou avec des cricket parceque j'ai decider dessayer de faire cohabiter 4 de mes gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je ne voulais pas être la première a publier sur ce post, alors me voicijai seulement des bonnes intentions une fois ton terra tout arranger avec les vitres que tu veux mettre et tout... ca devrait donner quelque chose d'assé cool !!!cependant pour la, cest seulement un gecko ds un tiroir ;s*Roche chauffante= brulure (POUR LE GECKO) car elle ne chauffe pas de façon régulière de plus, on ne peut pas ajuster sa température..un tapis SOUS le terra est the best (terra surélevé)pourquoi répéter et répéter que tu a PLEIN de terras et jamais nous les montrer,,, utilise les pour tes geckos ? c'est comme quelqu'un qui a des chevaux et un champs (ca sonne bien) mais les chevaux ailleurs que dans le champs.. ca donne quoi XD??comme quelqu'un te la deja proposé, présente nous ta gang avec tes terras et paramètres comme ca tu seras armé pour passer de bon a exemptent au plaisirMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 2 semaine fabriqué sa !!!! Ta du tiré pamal de join entre les étapes !!! DSL mes si ta vraiment une 250 gallon Pk pas juste metre une séparation ses déja moin compliqué !!!rien a R'ajouté !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 salut ms ébien je vuex mettre un autre gecko en bas ^^mais le but aussi du projet cetais que sa ne parraise pas a un terrarium mais plus un meuble converti mais tk je vais lamélioré encore!et la roche cest pas bon pour les gecko??? la vendeuse mavais dit que oui .... pourtant jai 26.4 degré en permanace dans le tiroir lol:P bon je suis chez moi en se momnent je peux vous montré mes quantre terarium si sa peux vous rassuré ... jai une petite apparte alor j'ai environ 5 aquarium de storé sur mes terre familiale avant jetais passioné par les poisson alor cest pour cela que j,an possede pleinphoto prie vite fais de mes 2 terra actif et 1 terra vide un terra a grillon un 50 gallon pi un 18pouce par 18 par 18 exoterra je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit ques cest petit il avais 3 grandeur de terra exotera jai prie le plus grand.. et celon la vendeuse le plus petit de 12par 12 par 12 etais en masse pour un couple tk...sans compté que ou jai acheter mon bebe gecko l'éleveur avais aumoin 200 gecko dans un gros meuble qui contenais genre 100 petit pla topower de 1 gallon meme pas..(ps le gars fournie des animalerie) tk quand je regarde ses gecko pi les mien les mien sont en cadi lol que j'entendre qq dire que mes gecko son pas heureux apres sa lol et j'Ai aussi mon aquarium avec mes 9 anolis pi 7 couleuvre et 2 rainette chez ma soeur :-) et pour le sable je cest il a un que jai pas encore change mais jessaye ma théorie qui consiste a ne jamais nourir le gecko dans son terra ou le nourir a la main pour pas qu'il ingurgite de sable cest logique..? non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 pour repondre a ta question nature boy je l'est deja fais avec ma 250 gallon un arrangement du genre avec des separation mais je ne cest pas si tu a deja vue une 250 gallon cest gros et jai pu vraiment de place pour sa et de plus esti que cest long a netttoyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oups il a eu un bogue poster 2 fois la meme affaire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 la Qualité avent la quantité De plus ya pas grand chose de stéril dans un tiroir !!! Dit pas que ta une 250 gallons si tu l'utilise pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 nature boy je peux me passe de tes commetaire plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 reptile101 a écrit:nature boy je peux me passe de tes commetaire plate jpeux dire la meme chose de ton poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mon post J,ai tout siplement essaye de créé un post ou est ce que le monde pouvais montré des photo de terra originale qui ont fais eux meme pour me donner des idée je ne voie toujour pas ou est ce que tu veux en venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 euh Dsl de te decevoir mais un 12 par 12 par 12 cest aucunement adequat pour un couple, deja un 18 par 18 par 18 cest trop petit pour UN seul geckoAlors arrete de dire que la dame a l'animalerie a dit que cest super bon 12 par 12 par 12 pour un couple tout le monde c'est que le monde au animalerie ne connaisse rien de rienTout ceci est inadequat pour tes lezard, de plus tu joue avec la vie animal en fesant des test c'est totalement immorable et irrespectueux. Ton bebe croit tu quelle reste 24 heure sur 24 dans sa petit cachette,non le soir elle sort et le jours elle va se faire pogner par ton male sa va etre un autre mort pour rien par ta irresponsabilité.Ce ne sont pas des jouets,se sont des être vivant, Respecte les comme il on besoin d'etre respectéEt non ton tirroir cest de la marde, meme si un leo c'est nocturne pour leur bien etre il ont besoin d'un cycle jour nuit(soit provenant d'une lumiere,soit d'une fenetre) ton tiroir fermer na aucun cycle c'est toujours noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 de ou tu sort sa que cest petit?? pi ma 50 gallon c trop petit sa encore ?pi en plaine nature crime les bebe son pas tjr cacheé arraiter d'etre plus catolique que le pat je connet un éleveur qui fournie des animalerie qui fais de lelevage aucun tapi ou roche chaufante il met la temperature de sont 1 et demie a 26 degré pas duncubateur le gars juste une toile de plastique et un humidificateur les pauvre vie dans des plat topowere avec bol deau cachete cest pas plus gros que un soulier alor faite moi pas pleuré pence pas que mes gecko sois si malheureux que sapi si il peuve vivre et se reproduire dans des plat topowhere je vois pas pourquoi il n'en serais pas de meme pour mes gecko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sa on apelle sa des machine a bebe c'est pas parce lui faiit sa pour se faire du cache que c'est bon pour autant et ouipeux importe ce que tu dit 18 par 18 par 18 cest trop petitUn vrai eleveur(comme lisa ou precious gecko)Prenne la peine d,avoir un terra adequat pour chaque lezard, d,avoir un tapis chauffant,, une lumiere d'avoir un coté chaud un coté froid. Les vrai passionné non par 200 bebe par ans pour se faire de l'argent le plus possible.Les VRAI passionné prenne soit de leur bête, leur donne leur meilleur pour eux, font attention a leur santé les reproduise peu pour leur bien etre, il ne se font pas d'argent parce eux se sont de VRAI eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est ce qui sapelle les garder en vie rien de plus, donc très insuffisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 lilie_pichu a écrit:sa on apelle sa des machine a bebe c'est pas parce lui faiit sa pour se faire du cache que c'est bon pour autant et ouipeux importe ce que tu dit 18 par 18 par 18 cest trop petitUn vrai eleveur(comme lisa ou precious gecko)Prenne la peine d,avoir un terra adequat pour chaque lezard, d,avoir un tapis chauffant,, une lumiere d'avoir un coté chaud un coté froid. Les vrai passionné non par 200 bebe par ans pour se faire de l'argent le plus possible.Les VRAI passionné prenne soit de leur bête, leur donne leur meilleur pour eux, font attention a leur santé les reproduise peu pour leur bien etre, il ne se font pas d'argent parce eux se sont de VRAI eleveurok sa se peux bien.... si je voudrais jai en masse de tapi et de terra pour toute les séparé mais sa minteresse pas pour linstant suffi juste d'etre inteligent si le terra est trop petit je compence parceque je les fais sortir a tout les jour fais en masse dexersice et pour pas quil soi pas agresif entre eux j'ai nourie a main et cest sur que le bebe quand il va etre plus gros je vais le metre dans un tera seul 3-4 moi pour masure quelle aille 1 ans et demie avant de retourné avec les autre le male sera pas toujour la quand la periode de repro va commencer tk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 tout ce que je peux te dire, c'est que les vendeurs en animalerie connaissent rien la plus part du temps, ils sont formé par leur gérant qui si connaissait pas plus :sc'est une grosse boite d'improvisateur XD yen a qui aime ca et se passionne mais ils sont dure a trouver bref ne te fit pas sur les vendeurs sur ce ... continu de prendre le plus de conseils possible et tu vas devenir que meilleur on en prend et on en laisse et on se forme avec ce qu'on peut au plaisir MS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est quand meme pas super meme si tes sord cest pas bon car ce sont des animaux nocture si il decide de s,attaquer le soit tu seras pas present et tu risque te retrouver avec soi un gecko plus de queue soi un gecko mort soit blesser gravement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Voici quelque idée !!! DSL Spa pour etre plate avec toi !!! Mes un gécko sa va pas dans un tiroir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 hahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! esti qun bonne jmatendais pas a sa dla maniere tu mavais dit sa lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jadore tes installations natureboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 nice instalation^^je veux faire sa aussi avec une piece complete plus tard!!tk tout le monde me dit une affaire différante dans le dommaine alor je vais faire ma propre experiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 meme que plusieur info sur les gecko se contredise sur le net alor je pence que chacun a sa croyance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est quand bien drole tout le forum te dit la meme chose mais tu prefere croire a une autre info sur le net. Ben je crois que ta plus grand chose a faire sur se forum si tout le monde te donne les meme info et que tu veux meme pas les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 lol sa parrais que tu ne cest pas a quoi un furum sert si tu pence que parceque jécoute pas certin conseil jai rien a faire ici fais moi rire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'es toi qui fait rire tout le monde Tu ten rend pas compte bah continue de t'obstiner et mettre la vie de tes gecko a périlesTu refuser tout nos conseil alors tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 lol j'Ai pas demmander vos conseil sur cela vous mavez plus imposer vos conseil lollllpi si mes gecko creuve ben il creuveron mais etant doner que je cest que un plat topower il peuve survivre pence pas qu'il court de danger mais merci a tous de vous inquieterje suis un proprio indigne et bla bla bla j'en prend pas soin pi sont toute malheureux bon vous pouvez toute passé a autre choses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mon set-up a été fait pour etre écolo et pas passé 50 heure semaine a prendre soin de mes animaux !!! et les terra simple a aporté si je fait une EXPO ( Meme si jen fait que une part année!!! ) etape 1# sauvé le plus d'hydro possible !!! ou encord avoir une piece chauffé !!étape #2 bac ou aquarium ou terra de meme groseur peux sauvé boucoup de temps quand ses le temps de la bouffe ou maitenence !!!étape #3 je croix que de bonne instalation aide grandement a la reproduction des animaux meme si se son de gécko léopard et que sa reste simble mes le plus de chance de ton coté Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 si ils creuve ben ils creuveron...wowww on voit que tu les aiment tes geckos!! tu peu bin les foutre dans un fond de tiroire tk ..ma mabstenir de touts autre commentaire.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouin moi aussi, a quoi sert d'essayer d'aider quelqun qui sen criss de la vie de ses bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 On a tout fait des érreurs dans nos début ..... mes bon tes a la bonne place pour une réussite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Jcroix que tes selement fru on veux bien t'écouté mes tu doit aussi faire du tien !!!Tu poste ton terra pour avoir quel jenre de commentaire !!! On veux selement t'aider ... te guidé sur une bonne base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 moi ca dlaire de ca (jai des geckos a cretes ) (sur les 2 dernier terras, les cadrages ne sont pas fini )* un jour j'aurais une piece entiere pour mes bébés au plaisir MS* ah et.. dans les agames.. ya un gars qui a fabriquer un terra pour son dragon deau CEST MALADE.. va voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Nice setup Natureboy , beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 si il creve il creveron .. tes un esti de speciment toiii !! ayoye un vrais sans dessin .. tu pretant dire que ces un pasion pour toi pi de la maniere tu parle tu fou quil creve ... un beau 2 watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ok corn tout sque je shouete cest de te croisé un jour te regle ton compte sérieux et j'ai jamais dit que les retile cetais une passion le monde adore me faire dire des choses que j'ai jamais dit icijaime les reptile autend jaime mon chien sa fais pas de moi un passioner de chien lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites