cowboy xav 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 reptile101 a écrit:ok corn tout sque je shouete cest de te croisé un jour te regle ton compte sérieuxDans ce cas, j'espère que t'es grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 6 pied 2 mais la grandeur sa veux rien dire lol parrais que tu connet pas l'art du fight! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 reptile101 a écrit:ok corn tout sque je shouete cest de te croisé un jour te regle ton compte sérieux et j'ai jamais dit que les retile cetais une passion le monde adore me faire dire des choses que j'ai jamais dit icijaime les reptile autend jaime mon chien sa fais pas de moi un passioner de chien lolllllnormalement je ne me mêle pas de sa mais ............mais tu viens ici en passant que personne allais dire quoi que se sois ...quand tu met des geckos dans le fond d'un tiroire ........... cherche pas trop loin tu na pas a faire des menace sur le forum jusqu’à la sa allais........... on est la pour aider ..... et conseiller .. ci toi tu prend pas sa pour des critiques constructive .......... c'est simplement que mettre un ou des geckos ou lezard dans un tiroirs c'est simplement un peu tirer par les cheveux et pas l’idéal ...... et c'est NORMAL que le monde réagisse comme cela puis ci je serais .... un administrateur je te ferais un aller simple membre remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ufc j'Ai commencer depuis 2 ans et j'adore premier combat dans un ring dans 9 mois:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bah j'ai juste fait de la savate et un peu de kung fu, c'est vrai que je connais pas trop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 cowboy xav a écrit:bah j'ai juste fait de la savate et un peu de kung fu, c'est vrai que je connais pas trop ca pas pire moi c ufc un melage de boxe ju ji tsu kik boxing quel école ta aller pour ton kung fu ? je connet une coupe dami qui en font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu le sais shadarys, beaucoup de gens mettent leur reptiles dans des bac de plastiques. Personnellement je ne vois pas la différence entre ca et un tiroir en bois... du moins s'ils sont bien fait. Genre avec une vitre et un systeme de chauffage convenable (ce qui n'est pas son cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour le kung fu c'est un club à sherbrooke. Le nom ne me vient pas malheureusement. C'était du kung fu vietnamien (qwan ki do) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ayoye jai toujour trouve sa trop fou ses art martiaux la mais sa ma jamais tenté de pratiquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sérieux, y'a pas un modo qui va fermé ça se post la?ça mène nulle part et c'est rendu que une personne va tapocher un autre. Le respect est de mise et ça fait 2 jours que je lis des choses que je trouve "innaceptable" sur le garde en captivité de gecko.sérieux les autres, prenez pas du votre temps pour répondre, allez plutot vous préparer à vos différents party.@natureboy: attend moi pour ta première photo. Je vais t'échanger ça conte un bureau@Lili + Corn pyton: d'accord avec vous...et on va se préparer a répondre au prochain topic qui sera surement:-J'ai perdu mon geckoou-mon gecko est crevéc'est pas grave, on va aider pareil, parce qu'ici, on aide les gens qui veulent se faire aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 cowboy xav a écrit:Tu le sais shadarys, beaucoup de gens mettent leur reptiles dans des bac de plastiques. Personnellement je ne vois pas la différence entre ca et un tiroir en bois... du moins s'ils sont bien fait. Genre avec une vitre et un systeme de chauffage convenable (ce qui n'est pas son cas)je sais tout sa ... et j'ai meme meme des geckos en bac ....mais entre un bac de plastique, la lumière rentre ect ... température convenable luminositee aussi dit moi pas que en les sortant tu les sort a la lumière 12 heure de temps ........ a chaque jours C'est juste pas CONVENABLE !et qu'il sont dans des conditions potable la ............c'est simplement pas l’idéal un fond de tiroirs au pire une 10 g c'est 15 $ un bac de plastique est dans les même prix ...... maintenant sa serais toujours mieux que un fond de tiroirs la faut pas charrier tout de même je considéré pas de perdre mon temps en faite oui..... mais ceux qui va tomber sur le post en attendant que le post sois fermer ,faut juste rectifier un peuc'est une joke la ...................... sérieux .... oufffff la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 malheureusement j'ai des bac et des terra libre mais il va rester la;) et si tu aurai spri le temps de lire il a une belle petite amoule a linterieuravec des beelle tite batrie cest tu ba bieautifull sa mon ami pour que mon gecko so bieautifulll?? veuux tu je prenne un tite photo en gros plan juste pourr toi pour te rasuré????temperature constant a 27 air ambiante coin chaud a 32 constant cachette 28 constant coin non chauffé par la roche 26 15% humiditer maintenant pouvez vous ben me dire que cest cool mon arangement LOLa oui j'ai auter le sable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Shadarys a écrit:je considéré pas de perdre mon temps ..... mais ceux qui va tomber sur le post en attendant que le post sois fermer ,faut juste rectifier un peuAaah, ok, là je comprends pourquoi tu continues avec gentillesse de répondre; tu as à coeur les lecteurs qui pourraient être des débutants et qui pourraient penser qu'on est d'accord avec tout ce qui se dit ici. C'est tout à ton honneur Shadarys. C'est vrai que c'est honteux de lire ça quand on sait combien Repticlic peut être sérieux et LA place pour les bonnes infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 loll criss de clown tes nice sur un forum tu bitch devant ton ordi .. stacer la !!! on a compris tes cool en criss avec ton ufc ... pouahahahahahahaha relax respire par le nez loll ter un criss de sans dessin .. fini par laccepter !! pi ces sur quon va ce rencontrer un jours si tu vien dans les show !!! en tuka .. je lespere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mariko a écrit:Shadarys a écrit:je considéré pas de perdre mon temps ..... mais ceux qui va tomber sur le post en attendant que le post sois fermer ,faut juste rectifier un peuAaah, ok, là je comprends pourquoi tu continues avec gentillesse de répondre; tu as à coeur les lecteurs qui pourraient être des débutants et qui pourraient penser qu'on est d'accord avec tout ce qui se dit ici. C'est tout à ton honneur Shadarys.C'est vrai que c'est honteux de lire ça quand on sait combien Repticlic peut être sérieux et LA place pour les bonnes infos.mais ya quel qu'un qui peu me dire que c'est une joke plate la .............. svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 corn_&_python a écrit:loll criss de clown tes nice sur un forum tu bitch devant ton ordi .. stacer la !!! on a compris tes cool en criss avec ton ufc ... pouahahahahahahaha relax respire par le nez loll ter un criss de sans dessin .. fini par laccepter !! pi ces sur quon va ce rencontrer un jours si tu vien dans les show !!! en tuka .. je lespere !!lol trop drole cest toi qui va faire le clown en esti si ont se croise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Shadarys a écrit:mais ya quel qu'un qui peu me dire que c'est un joke plate la .............. svphéhéhé, je me disais justement la même affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 loll ces ceux qui dise qui sont puisant souvent qui sont rien .. hahaha jai pas besoin de dire shu qui pour esseiller dfaire peur loll ... ta jsute lair dun enfants qui veu tabaser du monde avec ces chum .. ta manquer damour toi jpence !!! sur ce ..bonne vie champion mais arrete de dire dla marde dememe .. tu va pogner ton homme a moment donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mais je suis 100%SÉRIUX dans mes donnémalheureusement j'ai des bac et des terra libre mais il va rester la;) et si tu aurai spri le temps de lire il a une belle petite amoule a linterieuravec des beelle tite batrie cest tu ba bieautifull sa mon ami pour que mon gecko so bieautifulll?? veuux tu je prenne un tite photo en gros plan juste pourr toi pour te rasuré????temperature constant a 27 air ambiante coin chaud a 32 constant cachette 28 constant coin non chauffé par la roche 26 15% humiditer maintenant pouvez vous ben me dire que cest cool mon arangement LOLa oui j'ai auter le sable ;-)il a les condition les plus adapté possible pour lui.... je cest pas pourquoi tlm capote la les reptile vous tien trop a coeur je pence cest pas pqc sa l'Aire d'un tirroir que sa peux pas etre un terra convenable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 corn_&_python a écrit:loll ces ceux qui dise qui sont puisant souvent qui sont rien .. hahaha jai pas besoin de dire shu qui pour esseiller dfaire peur loll ... ta jsute lair dun enfants qui veu tabaser du monde avec ces chum .. ta manquer damour toi jpence !!! sur ce ..bonne vie champion mais arrete de dire dla marde dememe .. tu va pogner ton homme a moment donner !!tu peux bien interpréter se que je dit comme tu veux j'ai juste dit que jaimerais bien te croissé et je suis tjr du meme avie my god qui sera la vache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sa srais mieu pas non !! sur cee chutttttttttttttttt ... le silence ce fut ... et la vache parla ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 on peux tu simplement fermer le post ?l'idée du depart n'était pas mauvaise.. les conseils ont été donnés pour l'améliorer....de la, jpense que ce post prend des ampleur trop grande pour rien alors MS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 MS* a écrit:on peux tu simplement fermer le post ?l'idée du depart n'était pas mauvaise.. les conseils ont été donnés pour l'améliorer....de la, jpense que ce post prend des ampleur trop grande pour rien alors MS* merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ou..... tient, pour toi reptile101, tu t'y sentiras plus chez toi... http://www.lepartisan.ca/forum/forumdisplay.php?24-Sports-de-combats-Boxe-UFC-amp-MMA Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Justement quand t'aime tu souhaite pas voir crevercomme ton annonce de vente tu veux vendre des anolis comme de la bouffe a lezard. hello je vendrais jamais aucun de mes reptile si c'est pour les voir dans l'estomac d'un autre animal ca monte que tu ten criss de ceux que taimeJ'aimerais pas etre ton chien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotin29 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 dsl de m'incrusté mais je li je li et je re li les post de se forum depuis mon inscripion 23/12/2008 j'écrie pas bcp mais je li ses se qui me permet d'aprendre le plus et depuis la date de mon inscription j'ai jamais lis autant de marde ses rendu qu'on s'invite a se crissé des poing sa geule hé ses quoi sa se bitchage la, sa se blast plus que 2 boutch qui veule la meme meuf ses vraiment nimporte quoi pour ceux qui sont pas au courant ceci est un forum de passioné , des gens qui offre leur temps qui a mes yeux est aussi précieux que le mien.ses tes bete man ten fait se que t'en veut sa regarde que toi mais si tu post des foto redicule attend toi pas a avoire d'autre reponse que ceux que ta eu.pis avec tout le foutoire qui a sur se site ses temps icit dans pas long mais quon soit sur un autre forum de reptile pis quon ecrive repticlic sa va se faire remplacé automatiquement par perte de temps .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ayoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee osti D'ÉPAIS DE CALISSS C'EST ACOSE DE STE GENRE LA QUE L'ONT NA DES PROBLEMMES APRÈS!!!!!!BON MON PETAGE DE BULE EST PASSÉ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 avec ton attitude de marde a vouloir battre tout le monde , je te prédit un cour sejour parmis nous reptile101 , bonne chance quand un adf va voir ce post tu va disparaitre asser vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zadow 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Who give a fuck about ton osti de kung fu?? T'es sur un forum de REPTILES, c'est à dire des gens qui veulent le BIEN des REPTILES. Tu t'attendais à quoi en venant ici sérieux? Tu dis que tu te caliss de tes reptiles et tu penses que les gens vont s'en foutre?? J'aurais aimé ca voir ta mère dire : J'men caliss de mon enfant, yiarrivera s'qui arrivera.Ah laisse, c'est arrivé; ca donne un innocent comme toi. Si seulement y pouvait avoir un permis de possession d'animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 reptile101 a écrit: jaime les reptile autend jaime mon chien sa fais pas de moi un passioner de chien lolllll Es-ce que tu garde ton chien dans ton garde-robe? Oubli pas de lui installer une vitre et une petite lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tu n a pas lu les reglement , je te montre la regle 5 li la bien 5- Gentil avec les autres membres tu seras et resteras, et aucune menace physique ou psychologique tu ne feras, car encore plus vite la porte tu prendras bonne journée mister reptile101 ou si tu aimes mieux ti-jos la menace........PS: pour que tu ne me cherche pas trop longtemps je suis exposant dans la plus part des expos, et ces ma face qui est comme avatar , je te dit ca au cas ou l envie de me battre moi aussi te prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 voila ce que jen penseImage effacé (pourrai être offensif pour jeune public) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Hey le grand ici on est une famille !Quand tu attaque une famille ya toujours un grand pis gros .. ster le genre qui mesure 6.4 pieds pis qui pese 280 lbs BIN CER MOIFac si tum cherche jvais surment etre avec maz fac le plaisir de te faire prendre la porte a va etre la !!Bonne journée mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je trouve ca redicule mettre des geckos dans des tirriors lol mais sen en prend de toute sorte pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 yen na qui veule vraiment mettre leur installation personnalisés sa serai intéressant quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi je me demande. Si le gecko arrive à sortir de son tiroir et que le génie de reptile 101 comme il y a pas de vitre pour voir où ce trouve le gecko. C est pas une bonne guillotine? C' est juste un commentaire d un gars qui trouve que l'idée n est pas très intelligente.Dans le monde il y a de tout genre de personnes qui maltraitent leurs animaux sans le savoir. pour eux le monde ce passe comme ca, et là on a un exemple d un cave qui pense bien faire.Reptile 101 si le monde a critiqué ton idée de génie, c'est très mais vraiment très probable que tu soit dans le champ alors prend les critiques au lieu de défendre ton idée de merde. ca ne sert a rien d avoir plus d animaux si t es pas capable d en prendre soin toi même et de les héberger comme il faut.Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 hahahahahahahaha ostie de clown....sa fesais longtemp que lon avais pas eu un ti counne qui japppe fort derriere un ecran lololololo get a fucking life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Patt a écrit:hahahahahahahaha ostie de clown....sa fesais longtemp que lon avais pas eu un ti counne qui japppe fort derriere un ecran lololololo get a fucking lifejsuis avec toi le respect vaut quand meme dekoi ils voulait notre avis pas kon critiques sa vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 hahahahahah sais juste stupid ,apres sa comme tout les clown comme lui ,il vas se demander pourquoi il na pas de reponse a ses question ....de tout facon son poste a commencer avec de la marde .garder des gecko en tirroire en bois sais nimporte quoi ,lhumiditer ne seras jamais correct ,la moisisure va sinstaller , champignion ect etc etc ...quand quelqun poste quelques chose fau sattendre a des reponse positive et des negatives ,mais faut etre un homme pour prendre la critique et non un rectum ..... bonne chance avec tes geckos et vien pas nous faire chier si tes pas capable de lire et dapprendre ,nous somme sur un forum ou le monde essaie de tout faire pour que leur reptils sois dans les meilleur condition possible ,et les tien ne le son pas ,donc si tu veu des reponses de licheu de cul tes sur le mauvais forum .sur se si je serais toi ,joffrirais des excuses pour tout les insultes que tu a lancer au membres qui ton donner leurs opinion ,parceque dans le fond sais se que tu voulais des opinion ,reste a toi detre adulte et de prendre la critique ..si tu veu partir une guerre avec moi lets go jai rien de prevu en 2012 hahahahahahahha on peu sinsulter comme tu le desir ,,pis dsl mais je mentraine egalement en combat et a lire se que tu a ecrit tu na rien compris a lart du combats a faire des menace comme sa tes juste un ptite frustrer qui se bats (si sais vrai hahahahah) si tu serais en controle de ta personne et disipliner tu necrirais rien de se que tu a ecrit ,surtout te servir de ton sport pour faire des menaces ,sais redicule et non professionelle ...jaimerais que ton coatch te lise ..il serais gener . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 p.s a tout les membres ,si vous reliser les reglements ,tout menace est interdite et peu etre soumis au autoriter ..fait attention a se que vous ecriver sur le net ,les ecrits restes et peuvent etre reutiliser contre vous ...soyer respectueux et nembarquer pas dans sa game ,les daministrateur on ete avertie et von soccuper des cas comme sa ... moi je trouve sa juste drole de voir a quelle poin le monde peuvent etre borner mais y faut toute sorte de monde pour faire un monde ,mais ne vous en faite pas on est pas oubliger de les garder membres se qui fait la beauter de notre forum ..ne reponder plus a ses insultes et occuper vous des membrers qui veulent apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyorion1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 reptile101 a écrit:lol j'Ai pas demmander vos conseil sur cela vous mavez plus imposer vos conseil lollllpi si mes gecko creuve ben il creuveron mais etant doner que je cest que un plat topower il peuve survivre pence pas qu'il court de danger mais merci a tous de vous inquieterje suis un proprio indigne et bla bla bla j'en prend pas soin pi sont toute malheureux bon vous pouvez toute passé a autre choses maintenantBonjour Reptile 101. Vous avez écrit si mes geckos crèvent et bien ils crèveront. Il existe un terme pour ce genre d'argument, on nomme cela'' Insouciance''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 hahahahahah sais juste stupid ,apres sa comme tout les clown comme lui ,il vas se demander pourquoi il na pas de reponse a ses question ....de tout facon son poste a commencer avec de la marde .garder des gecko en tirroire en bois sais nimporte quoi ,lhumiditer ne seras jamais correct ,la moisisure va sinstaller , champignion ect etc etc ...quand quelqun poste quelques chose fau sattendre a des reponse positive et des negatives ,mais faut etre un homme pour prendre la critique et non un rectum ..... bonne chance avec tes geckos et vien pas nous faire chier si tes pas capable de lire et dapprendre ,nous somme sur un forum ou le monde essaie de tout faire pour que leur reptils sois dans les meilleur condition possible ,et les tien ne le son pas ,donc si tu veu des reponses de licheu de cul tes sur le mauvais forum .sur se si je serais toi ,joffrirais des excuses pour tout les insultes que tu a lancer au membres qui ton donner leurs opinion ,parceque dans le fond sais se que tu voulais des opinion ,reste a toi detre adulte et de prendre la critique ..si tu veu partir une guerre avec moi lets go jai rien de prevu en 2012 hahahahahahahha on peu sinsulter comme tu le desir ,,pis dsl mais je mentraine egalement en combat et a lire se que tu a ecrit tu na rien compris a lart du combats a faire des menace comme sa tes juste un ptite frustrer qui se bats (si sais vrai hahahahah) si tu serais en controle de ta personne et disipliner tu necrirais rien de se que tu a ecrit ,surtout te servir de ton sport pour faire des menaces ,sais redicule et non professionelle ...jaimerais que ton coatch te lise ..il serais gener .lol aussi connesseur vous pouvez samblé vous dite comme le dubut chacun votre tour comme des mouton nimportequoihumiditer constante a 14,15% poind chaud 32 a 34 coin froid 26 temperature ambiante 27 lumiere integré trou pour quil puisse respiré VERNI POUR LE MOISIE le bois est aussi bon que la vitre.... vous etes trop drole... tout sque vous voyer c un gecko dans un tirroir pi sa capotte LOLLLLLLLLLL merci quand meme de vos conseil mais javais deja tout regle le terra tiroir dans les moindre detais pour que sa sois adéquoipi cest quoi la jme pogne avec qq pi cest rendu que un troupeux de fan de reptile veux ma peaux lol ya etre solidaire mais la quand meme lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Citation :pi cest quoi la jme pogne avec qq pi cest rendu que un troupeux de fan de reptile veux ma peaux lol ya etre solidaire mais la quand meme lolllnon mon cher je tes repondu parceque sais ma job ici et sais pas juste a cause que tu a manquer de respect a des membres ,mais a tout le forum sais tout ...les personne qui croit tout connaitre et qui manques de respect non pas leurs place ici sais pour sa que je tes repondu ..si tes pas content sais le meme prix sinon yeh pas trop tard pour changer et commencer a avoir une esprit un peu plus ouverte au commentaire parceque si tu connais tout ta pas besoin de nous donc abstien toi de poster .pour le reste si tu reste polie sans menace ben tu est le bienvenu sur le forum ,tu peu meme pas timaginer combien de plaintes nous recevon a propos de toi depuis ton inscription sais ridicule ...rebienvenu sur le forum et essaie donc de baisser les bras un peu ,sais pas un combat icitte sais une mmini ecole dapprentissage ou plusieur i travaille fort pour que tout se passe bien et que tout le monde peuvent naviger sans a avoir a tomber sur de lattitude comme la tienne ...plusieur sincrivent sur le forum et commence avec une attitude a chier comme la tienne et se rendre conte assee vite que sa marche pas comme sa ici donc je te sauvent quelques emmerdre en te lexplican tout de suite ..demande a plusieurs membres qui on eu une deuxieme chance et qui on su lattraper comme ils aiment le forum maintenan et combien de bon contacte ils se son fait ...bonne relation = bon prix sur futur animaux ,bon prix sur nourriture ,bon conseil .tout pour etre sur que ton animal soi en santer ,,les membres ici passe en deuxieme notre preocupation premmiere est lanimal donc si tu veu de bon conseil pour tes animaux soi ouvert au commentaire sinon tu peu essayer dautre forum qui accepte les prenage de tete . sur se bonne annee en esperent que tu comprend se que jessaie de te dire ..jte connais pas et se nest aucunement mon intension de te connaitre ,puisque le but ici nestpas de se faire damis mais dapprendre le maintein de nos annimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Citation :POUR LE MOISIE le bois est aussi bon que la vitre est ce que tu pourrais mexpliquer ton resonement ...comme un materiaux absorban comme le bois peu etre comme la vitre ..le bois vas absorber tout produit liquide a la longue ,et produiras du fungus et de la moisisure ,ensuite entrreras entre ton bois et le feras confler ,on a tous fait lexperience a nos debut donc oui le bois absorbe le moisie .pour se qui est de la vitre ,je ne voie pas comment sa peu absorber ou creer du moisie ou du fungus si tu la nettoie bien .le bois une fois mouiller pour le nettoyer garderas toujours des traces de fuibgus et du fungus sais pir que la peste sais tres dure sans debarasser .. je tecrit sa pour taider pas te rabaisser .bois = eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Mes deux centspremière cent: à l'instigateur du post: tu le sais autant que tout le monde ici que ton vivarium est vraiment inadapté. Le seul mot que je serais capable de plugger pour te parler de ton vivarium est ''inadapté''... MAIS on commence tous à qlq part et il faut apprendre, donc, reprend sur toi, pogne toi une 10g pis met le la dedans. deuxième cent ( la plus importante ) : Natureboy...mon sacripant.... je pense qu'il faut ce faire un meeting. D'après les photos ( surtout la première ) on partage la même éthique de travail hahaha. Toujours très agréable de voir du monde qui partage la passion des vivariums plantée et qui a des beau set-up propre comme le tien. Prospérité 2012 as tes phelsumas et toi-même.Respect éternel/fumette éternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ps: Les menaces ne sont pas toléré sur ce forum...Merci Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je suis devin ,pouff il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Manu a écrit:Ça doit pas être drôle: t'as super faim, tu ouvres l'armoire, c'est quoi la dernière affaire qui reste? Ah maudit, un pot de chat. J'vais être obligée d'aller à l'épicerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 mariko a écrit:Manu a écrit:Ça doit pas être drôle: t'as super faim, tu ouvres l'armoire, c'est quoi la dernière affaire qui reste? Ah maudit, un pot de chat. J'vais être obligée d'aller à l'épicerie....Hahaha !Ou bien encore si t'as super faim mais plus un sous, toujours essayer de la raser et de le mettre a au four... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites