MS*11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Comme Julie et moi on a 2 geckos plus que MAGNIFIQUE on va en faire un couple je vous les présente en un simple montage photo qui en dit long sur leur beauté .....commentaire TJRS appréciés xxau plaisir MS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai hate de voir les résultats!allez-y mollo avec Pixy, elle en à vu de toutes les couleurs cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 t'inquette pas;)Julie et ses bébés.... ya pas de danger ils sont chouchoutés tout comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ils vont formé un tres tres beaux couple:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sa va être hallucinant !!!!!!!!!! les bébés ne peuvent pas faire autrement que d'être sublime j'en bave déjà la belle Pixy a très bien récupérer depuis ,et il ont encore quel que mois encore a bien récupérer ,ci j'avais le moindre doute je ne le ferais pas voila la belle Pixy et je vais lui donner un extra calcium aussi pour prévenir se qui a déjà été tester elle a passer de 39g a 49g et a completement arreter de trembler et Sony doit reprendre du poids avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Un gecko, ça répond aux hormones ou ça peut choisir de ne pas prendre le conjoint qu'on lui destine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mariko a écrit:Un gecko, ça répond aux hormones ou ça peut choisir de ne pas prendre le conjoint qu'on lui destine?Oufff en faite les femelle ne choisie pas normalement le mâle, c'est plutôt nous qui formont les couples les accouplement sont sauvant ( comme un viole ci tu veux) pour les femellesmais il peut arriver que cela ne marche pas ,mais normalement le mâle va l'accoupler il se peu aussi que un gecko sois pas fertile ( mâle ou femelle )aussi ,ya pomal de chose qui rente en ligne de compte finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah, j'imagine que du point de vue des lézards, c'est pas aussi dramatique qu'un viol! Mais je comprends l'idée; finalement, c'est une question d'hormones et de disponibilité du sexe opposé. Basic pour ce qui est de "créer un couple" mais c'est juste les semaines qui suivent qui peuvent vous dire si oui ou non ça aboutira sur des oeufs.En tout cas, si ça fonctionne entre les participants de votre Occupation double version lézards, ça va faire de super bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 haha merci c'est certain que ca va donner quelque chose de beau mais.. moins de chialage que dans Occupation double XDxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mariko a écrit:Bah, j'imagine que du point de vue des lézards, c'est pas aussi dramatique qu'un viol! Mais je comprends l'idée; finalement, c'est une question d'hormones et de disponibilité du sexe opposé. Basic pour ce qui est de "créer un couple" mais c'est juste les semaines qui suivent qui peuvent vous dire si oui ou non ça aboutira sur des oeufs.En tout cas, si ça fonctionne entre les participants de votre Occupation double version lézards, ça va faire de super bébés!!!hahahha Occupation double version lézardsmerci jespere aussi que cela va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonne chance dans vos projet .. vraiment geniale ce couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mon dieu, moi qui pensait jusqu’à ya 2 minutes que duclos était une ville européenne hahaha. je me demandais comment vous fesiez pour vous échanger vos gecko loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ahahahah, d'habitude, c'est moi qu'on imagine en Europe à cause du nom de ma ville! Duclos et Lebel-sur-Quévillon, même combat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ils vont faire de très beau bébés, déjà hâte de les voirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 hahaha et non je ne suis pas de l'Europe... LOIN DE LA!!!je suis en campagne entre gatineau et maniwaki disons 45 min au nord de gatineau (Masham) pour ceux qui connaisse et pendant les session de Cegep je suis a Ste-thérese xxMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Beau projet Je vous souhaite bonne chance et plein de bébés très contrastés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cospart117 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Wow jai déja hate de voir les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tres beau couple je c'apotte au bout sur cette phase il sont sublime j'ai vraiment hate de voir le resultat et je vous souhaite bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci Pixy c'est remise a pondre .... donc cela sera pas tout de suit .. encore quel que mois cela va être a suivre !du moment qui a du nouveau ,je vous tien au courant des développements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Wow! Ils sont magnifiques!Juste une question comme ça, l'espèce de pattern pinstripe sur les côtés de la tête, c'est-tu une phase en tant que tel? Un des miens a ça aussi, et, comme Pixy, je trouve ça écoeurant!Bonne chance! (C'est quoi elle pont encore des oeuf de son ex-conjoint?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui elle c'est mise a pondre des oeufs FERTILE de son ex haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je veux remettre le sujet sur la map!Est-ce que les deux p'tit monstres on donné des oeufs fertiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour,Hum je prendrais un bébé femelle pour emporter! Merci ! Sérieux les filles, je vous souhaite toutes les chance du monde car vos crested sont vraiment magnifique! J'ai déjà hâte de voir les bébés. Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ahaha sa sans viens d'ici 1 mois je la faire accoupler ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Waow Super Projet les filles !!! Je trouve que cest une super idee de former un couple comme ca !!! ca devrait etre fait plus souvent !!! Bonne initiative !!! Jai trop hate de voir les Dinos a crete que ca vas faire !!!! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ca va etre mortel le resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci on et je, vous tien au courant des développements !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites