Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dirty-punk

Setup python royal

Messages recommandés

Je voudrais avoir vos avis sur mon setup de terrarium avant d'adopter le python.Voilà les achats que j'ai fait : Un cable chauffant zoo med 50 watts,je chaufferai par dessous du terra pour avoir une bonne humidité.Un thermomètre digital avec hygromètre compris.Un dessus de terra en grillage avec des pince pour éviter que le serpent s'enfui.Je mettrerai une serviette sur le dessus pour éviter les perte de chaleur.Comme substrat du aspen bedding sans poussière.Un grand bol d'eau.Une cachette au point froid et au point chaud.Le câble chauffant est contrôlé par un rhéostat .Je mettrai du papier de déco sur trois coté du terra pour que le serpent se sente en sécurité.Le bol d'eau est placé par dessus le câble chauffant pour faire grimper l'humididité.Étant donné que ce sera un juvénile le terra est pour l'instant un 10 gallon.

Qu'en pensez vous?

Merci d' avance ! Zen

Ca m'a l'air bien! Mais tu peux laisser tomber le point chaud et froid et ne mettre qu'une seule cachette. Assure-toi d'avoir une température ambiante de 29-30 degrés et le tour est joué Smile L'humidité n'a pas besoin d'être élevée en tout temps pour un python royal. Elle est nécessaire seulement en période de mue! Tu nous mettras quelques photos si tu veux Smile

c'est tres bien mais moi a la place de mettre une serviette au dessu je metterais du plexiglace mais pas partout . c'est se que jai fais et sa marche

• Créer...