guigui011 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonne idée Guigui : il y a tellement de nouvelles présentations, que je suis très en retard ; alors à tous BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 N'oubliez pas de cliquer sur votre groupe de race !(en haut de la page d'accueil)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui tu as raison Mano, du coup je ne sais plus à qui j'ai ou n'ai pas souhaité la bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Vous n'êtes que des fainéants épicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 NOUS ON LE SAIT QU'ON EST DES FEIGNASSES ,mais on a pas alzheimer,toi ce sont les anniversaires que tu oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 cépafo, mais le salaire que le fofo me verse est en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Juju a écrit:cépafo, mais le salaire que le fofo me verse est en conséquence Bah déjà que j'ai du retard pour les présentations, alors les anniversaires, c'est du passé !!Demande une augmentation ou fais grève Juju ! Demain c'est le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 ouep demain on fait grève pour avoir une augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 des demain tu auras une grande augmentation de notre consideration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est déjà un début Tu as vue Mano ce que l'on obtient dès que l'on parle de grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vous m'avez bien fait rire mes enfants !!!Je vous augmente tous ...ça va comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenue à tous.......et vive Admin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Eh comme je suis la première nouvelle a vous dire MERCI, est ce que j'ai droit à une prime ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ben admin, c'est tout ?????????????? s'il faut partager entre tous les membres, c'est pas bésef ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est moi le tresorier,donc c'est moi qui ai les sous va falloir etre gentille les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai repris le topic anniversaire chef trésorier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites