Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian21

NE russell terriers 18 Septembre 2010

Messages recommandés

Pour ce qui est de nous nous avons été gâtés:
Berny classe travail excellent CACS mâle parson russell terrier
Sisko son géniteur meilleur Vétéran parson russell terrier
et le lendemain
un chien de mis au terrier artificiel Berny CACTA
donc un WE bien rempli
les autres vous donneront leurs résultats
pour le reste
une Nationale très bien réussie un soleil normand frais mais sans pluie avec une intendance sans aucune faille.
Un très grand plaisir en voyant des gens du sud que j'apprécie et aussi d'autes tout aussi appréciable et venant de beaucoup plus prés.
Merci à tous les organisateurs et aux "petites mains" (si je peux dire) pour le principal ; du moins ce que j'ai retenu , un plateau repas du samedi midi particuliérement copieux , une bonne disposition des rings dans un joli cadre bien aéré(en bord de mer).
le Dimanche pour ce que j'ai pu voir et apprécier ;de bons manipulateurs avec des renards laissant s'exprimer les chiens sans être de vrais glaiateurs juste ce qu'il faut d'agressivité sans pour celà démonter les chiens,des juges jugeant dans un agréable cadre , un petit buffet grillades en tous genres et frites avec boissons très suffisant et une installation très compléte de tente et abri qui ne nous ont pas été nécessaire mais qui étaient là , NORMANDIE oblige....
Pour conclure un agréable WE dommage que n'ai pu participer au repas du soir ma santé ne me le permettant pas .
Merci à Angélique son compagnon son papa son frére son épouse toute sa famille , Jacques , Christian son fils et toutes celles et ceux qui ont participer d'une façon ou d'une autre à la réussite de cette manifestation.



au centre Berny CACS puis le lendemain CACTA
sur la gauche Eisko de la petite boulaye dit"kippa" meilleur jeune mâle Nationale 2010 avec une oreille un peu légére(il tiend de sa mére Viska)
sur la droite Sisko : Champion travail broussaillage et terrier artificiel meilleur vétéran parson russell terrier 2010 géniteur de Berni de Vénus(elite A appartenant à Mlle Buquet) de Bidouche (cotation4) et éventuellemnt aussi Elite "A"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...