lyne05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vous présente ma petite dernière, une femelle viper boa.J'étais a la recherche de quelque chose qui sort du commun et je suis servie Merci Raphael!Elle a caractère de cochon comme je les aime, elle saute sur tout ce qui entre dans le terrarium. Désolé pour la qualité des photos, je tiens encore a mes doigts Elle a encore un eyecap que je n'ai pas réussi a enlever sur l'oeil gauche, on va voir avec la prochaine mue s'il part seul! A voir ce qu'elle a fait au rat que je lui ai mis la semaine passée, j'aime mieux éviter de mettre ma main trop proche de ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est une très belle acquisition Lyne, c'est une espèce très intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 sa sa laire dun boa de lenfer hahahahah jadore se genre decailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 belle bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-eve-sophie 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites