Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain441

Commande des produit zoomed

Messages recommandés

Je cherche une boutique près de Laval ou sur la rive nord ou un site pour commander en ligne les produits zoomed, par chez nous je trouve que du exoterra en animalerie... et je doit remplacer mes lampe UVB, il sont du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux aussi t'avoir ce que tu cherche ... Je peux te les livrer a domicile aussi.

dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sur la rive nord Dominic...

En fait je cherche deux fluocompac 10.0 26W, les zoomed ne sont pas torsadé comme les exoterra et donne une meilleur difusion des UVB

Liens

Et d'un fluorescent 18'' 10.0

Liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile concepte en a des comme ca les fluocompac
entre un neon et ton fluocompac, le quelle est meilleurs selon toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
En fait je cherche deux fluocompac 10.0 26W,
les zoomed ne sont pas torsadé comme les exoterra et donne une meilleur difusion des UVB


En fait Sylvain, pour les avoir testé personnellement, leur forme n'est pas vraiment optimale pour bien diffuser les UVB si tu n'utilise pas un socle réflecteur assez grand pour ces fluocompactes.
Zoomed fait de tels socles, il s'appelle les Deep dome. Sinon, leurs fluocompactes sont trop longues pour les socles standard que tout le monde a généralement.

Et si tu utilise ces fluocompacte sans socle réfléchisseur, comme dans une fixture fixe dans un terrarium fait maison par exemple, elles ne sont pas vraiment bonne car elle diffuse seulement de coté et non vers le bas.
Car les fluorescent diffuse toujours de manière maximal perpendiculaire à la surface.
Donc, idéalement, il faudrait les mettre dans un socle à l'horiziontal, comme les top de terrarium Zoomed ou Exoterra par exemple.

Mais sinon, c'est dommage car les Zoomed sont vraiment les meilleurs fluorescents UVB sur le marché du point de vue niveau d'UVB, émission spectrale et longévité.

Bref, selon ton setup, je te suggèrerais d'utiliser les fluocompactes de Zilla qui sont très bonnes aussi, et qui fonctionne mieux sans réfléchisseur ou dans des socles standards.
Les ampoules fluocompacte de Zilla ont aussi une bonne longévité, une bonne émission spectrale et un bon niveau d'UVB à la distance recommandé.
C'est ce qu'on utilise en matière de fluocompactes.

Mais pour les fluorescent en tube, on utilise les Zoomed par contre, car ils sont bien meilleur que les Zilla.

J’espère que cela t'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cerberus, c'est exactement pour cette raison que je voulais du Zoomed au lieux de l'exoterra, mais j'ignorais que les fluocompac longitudinal ont une dispersion des UV horizontal, comparer au torsadé... Zilla sont bien comparer à Exoterra ? Et leur prix ressemble a Quoi ?

Pres de chez nous;
Le fluorescent 18'' 10.0 Exoterra est 27$
Les fluocompqc 26w 10.0 sont 21$

Si je peux avoir pour moins chère ou le même prix d'un commanditaire du forum, question de s'encourager entre nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian74 a écrit:
quelle difference qui a entre le zilla et les zoomed coté efficacité


Qu'est-ce que tu entend par efficacité?

Car du point de vue durée de vie, les fluocompactes Zilla et Zoomed sont comparable (durée de vie de plus de 1 an pour les deux), mais sur les tubes fluorescents, la longévité des Zoomed est bien supérieur, les Zilla durant 6 mois alors que les Zoomed dépasse le 1 an. Donc, ça vaut le coup de payer plus cher.



sylvain a écrit:
Merci Cerberus, c'est exactement pour cette raison que
je voulais du Zoomed au lieux de l'exoterra, mais j'ignorais que les
fluocompac longitudinal ont une dispersion des UV horizontal, comparer
au torsadé... Zilla sont bien comparer à Exoterra ? Et leur prix
ressemble a Quoi ?

Pres de chez nous;
Le fluorescent 18'' 10.0 Exoterra est 27$
Les fluocompqc 26w 10.0 sont 21$

Si je peux avoir pour moins chère ou le même prix d'un commanditaire du forum, question de s'encourager entre nous...



Si je peux te suggérer autre chose, n'utilise pas les fluorescents ni les fluocompactes Exoterra, c'est vraiment les pire et de loin. C'est de la que viens la fameuse règle de les changer au 6 mois, car après ce temps, ils émettent plus vraiment d'UVB en quantité respectable à la distance utile. Donc, des fois c'est plus rentable d'acheter de la meilleur qualité qui dure le double du temps.

Exemple, des fluocompacte Zilla Desert Serie, qui donne un très bon niveau d'UVB à la distance recommandé, dure plus d'un an selon nos tests (et les tests de d'autres personnes aussi), alors qu'avec les Exoterra, l'émission des UVB décrois très vite dans le temps, d’où la recommandation classique de les changer au 6 mois, car le niveau devient vite inutilisable. Donc, cela revient moins cher de payer 40$ (Fluocompacte Zilla) que deux fois 21$ (pour reprendre ton prix). Sans compter que tu te déplace pas deux fois pour aller chercher une lampe une deuxième fois, et en plus la dispersion spectral des Zilla est beaucoup mieux que les Exoterra.

Exemple 2, les fluorescent linéaire de Zoomed durent aussi plus de un an (on a des fluorescents qui émettent encore plus de 70% de leur niveau initial après 14 mois passé). Donc, c'est mois cher acheter 1 fois un Zoomed de 18" à 40$, que d'acheter deux fois des Exoterra à 27$ (qui donne donc 54$).

Bref, souvent ça coute bien moins cher à la longue d'acheter de la qualité qui dure plus longtemps que de toujours changer ses ampoules et fluorescents.

De plus le design des Exoterra est vraiment pas bon coté émission spectral, les 5.0 et les 10.0 donnant la même quantité d'UVB, mais pas la même quantité de lumière visible (les 5.0 sont plus clair que les 10.0). En gros, cela veux dire que les Exoterra 10.0 servent complètement à rien. Et c'est dommage car comme tu dit, c'est la gamme Exotera qui domine les animaleries aux Québec.

Bref, c'est pour cela que nous on tient juste les fluocompactes Zilla et les fluorescents linéaires Zoomed, car c'est les meilleurs choix sur le marché.

Si tu veux nous encourager, passe ta commande à Lisa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Désoler de m'incruster, mais j'avais une question.

Dans les fluorescent de Zilla, es-ce qu'il font seulement des tubes ou ils font aussi des ampoules torsadé? Et es-ce que la durée de vie et l'émission des UVB est la même que les tubes à l’horizontal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Bonjour,

Désoler de m'incruster, mais j'avais une question.

Dans les fluorescent de Zilla, es-ce qu'il font seulement des tubes ou ils font aussi des ampoules torsadé? Et es-ce que la durée de vie et l'émission des UVB est la même que les tubes à l’horizontal ?


Relis le poste de Cerberus, tout y est dit Wink


Merci Cerberus, m'a vous passer une commande dans ce cas là cette semaine.

En effet j'avais lu quelque trucs justement sur la mauvaise qualité d'émission des UV des ampoules exoterra.

T'a aussi les fluocompact zoomed car pour mon scinque il est placé horizontal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
Merci Cerberus, m'a vous passer une commande dans ce cas là cette semaine.

En effet j'avais lu quelque trucs justement sur la mauvaise qualité d'émission des UV des ampoules exoterra.

T'a aussi les fluocompact zoomed car pour mon scinque il est placé horizontal.


Oui, on tient aussi les ampoules fluocompactes Zoomed, car elles sont bonnes pour ceux qui ont le setup pour lequel ils conviennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a accès à tous les produits Zoomed et Zilla (et aussi d'autres marques) mais on tient en stock ce que l'on utilise, soit seulement les meilleurs articles de chaque marque pour les lézards désertiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool bon a savoir, vous êtes situer ou ? Vous avez une boutique ou c'est juste des commande en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
Cool bon a savoir, vous êtes situer ou ? Vous avez une boutique ou c'est juste des commande en ligne ?


On est sur la rive-sud par contre. Les gens peuvent passer faire un ramassage, mais tu peux aussi commander et on expédie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes ou sur le rive sud, parce que je sais pas si il reste un pont ou tunnel d'ouvert lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
Vous êtes ou sur le rive sud, parce que je sais pas si il reste un pont ou tunnel d'ouvert lol....


Ahah... très drôle. Je sais qu'ils sont tous ouvert (pour le moment du moins) mais c'est a tes risques et péril d'y passer!!! Laughing

Non sans blague, on est à St-Bruno.... comme écrit sous les avatars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...