Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dutchscum

une couples de boas

Messages recommandés

jai decider de poster une couples de nos boas cest toute des femeles posiblement gravide

la HYpo

[img][/img][img]

Columbiene

[/img]

Pastel

[img][/img]

Centrale

[img][/img]



desoler pour la qualiter des image cest pris avec mon cell hahahah

jvais faire un shooting dans pas long

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais voir les male central que vous avez la femelle est superbe ..



mes male on pognier quelle des femelles ....





superbe specimen que vous posseder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dutchscum a écrit:
le columbien ke nous shooter a etter avec toute les femelles cest une machine

Tu as breeder la femelle centrale avec du colombien? Question juste comme sa est-ce qu'on appel sa un " cross" quand on breed une centrale avec un colombien? Je ne suis pas en train de te critiquer lol je me posais simplement la question ( je préfère préciser mon intention)
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spour sa que je demandais sa Patlap ...sa vas faire des snakes dur a identifier ,mais guillaume est avec il doit le savoir que lon ne vend pas sa ,sa fait juste dla bonnne bouffe a varan Very Happy



pour les autres bonne chance je te souhaite qune dentre elle te donne dequoi sais toujours trippen a voir et a soccuper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest exactement sa on fais juste une experience et on a planifier de donner ou garder les bb pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais juste que plusieur ici voie sa comme une mauvaise pratique et la reponse que lon a le plus souvent sais que (je peu le faire ya du monde qui le fon ) ben des holdup aussi le monde en fon et sa veu pas dire quil faut le faire ...



rien contre toi dutout ,sais juste que sur le forum il y a plusieur nouveaux et quand ils lisent les mixte comme sa ben il repette et le fond ,sais pour cette raison que je tes repondu ,juste pour soulignier que sais pas recommender .pour le reste vous etes proprios de vos animaux donc vous pouvez faire se que vous voulez sais juste que je voulais le mentionner ...

garder tout une porter de serpent et dire quil ne seron jamais vendu est impossible ,garder une vingtaine de snake duran 20 ans sais un peu dure a mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest vrai mais je fais surment les donner a des ami ki veulent avoir un serpent

ou carrement les donner come bouffe a varans mais jveux garder les plus beaus cest sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la fin du monde... ca reste du bci, c'est pas un hybride, ni un intergrade. Y'a tellement de cross entre ses localités la anyway, sont deja dure a indentifier. Donne pas ca a tes varans juste a cause de ca, y'a ben du monde qui aimerais avoir un beau bebe bci. Moi j'en prendrais bien un avant tu t'en debarrasse comme ca....
Le monde peut ben chialer, mais ca fait des annees et des annees que ca s'fait... la personne qui voudra un colombien pure ou un central pure a 100% ce l'importera elle meme, c'est pas ici qui vont trouver un serpent pure c'est certain (a moins que ce soit vraiment preciser et avec les papiers d'importations) Mais quelqu'un qui veut juste un pet snake ira te voir, c'est bien simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amélie moi et toi on est encore une fois sur la même longueur d'ondes. Wink

Nelka est venu me parler y a quelques mois car elle pensais que ça femelle Bci était enceinte et le mâle si je me rappel bien c'était un hogg Island, Pat lui avais dit de les donner comme bouffe, de ne pas vendre ça et elle était vraiment triste et je lui ai répondu comme toi, voyons, ce ne sont pas des hybrides, mais bien des Bci, je lui ai dit fait juste dire aux gens qui en veulent que les parent sont des Bci de tel et tel localité, mais y a aucune raison de les tuer pour ça.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça nous fera bien plaisir de t'en donner un Amy Very Happy
Si ça fonctionne bien sur! C'est notre première tentative de repro!

Pour démêler un peu le post, toute nos femelles ont ovulé sauf la centrale.
Nos pairing étais tous correct hypo x hypo, colombien x colombien etc...
Cependant, Comme notre gros colombien aime bien se laisser allez nous l'avons placé avec elle (centrale) pour voir si elle serait réceptive. La réponse est oui. Mais N'oubliez pas qu'elle na clairement pas démontré de signe d'ovulation.

Et si la centrale avait une portée, seul les ''kinké et les ''stillborn'' iront dans l'estomac d'un varan, fiez-vous sur moi!

Ya quand même des limites aussi la, qui peut affirmer ici haut et fort que ses boas sont 100% pure? J'en connais pas beaucoup Razz

On se souhaite bonne chance quand même avec nos autres pairing! On commence tous en quelque part et je dois remercier 1000 fois Pat car notre expérience n'aurait jamais eu lieu sans son aide et sa générosité.

Merci Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate pour les hoggs quand le monde les breed avec du colombien, ca serais plus le fun si la personne se forcerais et trouverais un autre hog vu qu'ils sont pas super populaire encore mais bon, reste que c'est du bci et c'est un etre vivant.
La meilleur chose que ces personnes peuvent faire avec ces serpents serais de les vendre aux animaleries. Y'as pas 3 ans encore quand que j'travaillais dans une animalerie, notre fournisseur d'animaux importais encore du Bci! Comme si y'en as pas assez qui circule ein.... Si vous pouvez breeder autant de serpents a la maison et fournir les animaleries, il pourrais arreter d'importer des serpents. Meme si vous les vendez 10$ chaques... une portee peux vous ramenez 100$ et plus, c'est assez pour les nourrir et leurs donner un futur, et p-e meme reduire les importations au moins d'une animalerie. C'est deja mieux qu'ouvrir la cage d'un varans et d'les donner comme bouffe.
Ca donne quand meme des beaux bebes qui ferais le bonheur de n'importe qui qui veux un bci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Et bien ça nous fera bien plaisir de t'en donner un Amy Very Happy
Si ça fonctionne bien sur! C'est notre première tentative de repro!

Pour démêler un peu le post, toute nos femelles ont ovulé sauf la centrale.
Nos pairing étais tous correct hypo x hypo, colombien x colombien etc...
Cependant, Comme notre gros colombien aime bien se laisser allez nous l'avons placé avec elle (centrale) pour voir si elle serait réceptive. La réponse est oui. Mais N'oubliez pas qu'elle na clairement pas démontré de signe d'ovulation.

Et si la centrale avait une portée, seul les ''kinké et les ''stillborn'' iront dans l'estomac d'un varan, fiez-vous sur moi!

Ya quand même des limites aussi la, qui peut affirmer ici haut et fort que ses boas sont 100% pure? J'en connais pas beaucoup Razz

On se souhaite bonne chance quand même avec nos autres pairing! On commence tous en quelque part et je dois remercier 1000 fois Pat car notre expérience n'aurait jamais eu lieu sans son aide et sa générosité.

Merci Pat


Bonne chance pour la repro les gars! Je sais qu'tu va en prendre soin de ses beaux ptits la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien mon cher ...thumright jespere que lon vas avoir quelques bebes cette annee bonne chance les gars tenez moi au courant



Citation :
pour le reste vous etes proprios de vos animaux donc vous pouvez faire se que vous voulez
lololol sauf avec les miens Twisted Evil jvous niaise jai entiere confiance en vous les gars vous allee reussir sque vous avez commencer comme des pros je nest que partager mon opinion cetais pas un char de marde comme quelque un lon percu lololol je suis sur que tu avais compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
C'est deja mieux qu'ouvrir la cage d'un varans et d'les donner comme bouffe.
Ca donne quand meme des beaux bebes qui ferais le bonheur de n'importe qui qui veux un bci!


C'est la, les varans adorent les bci de ce genre (colombien x hogg) RazzRazzRazz

Arretez de faire de la discrimination envers les varans et leur filets mignon!!!! drunkenRazzRazzRazzRazz

Pis jvous le souhaite que ca marche les boys!!! Vous aller trippé en esti!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Amy a écrit:
C'est deja mieux qu'ouvrir la cage d'un varans et d'les donner comme bouffe.
Ca donne quand meme des beaux bebes qui ferais le bonheur de n'importe qui qui veux un bci!


C'est la, les varans adorent les bci de ce genre (colombien x hogg) RazzRazzRazz

Arretez de faire de la discrimination envers les varans et leur filets mignon!!!! drunkenRazzRazzRazzRazz

Pis jvous le souhaite que ca marche les boys!!! Vous aller trippé en esti!!! thumright
Hey!!! Prochaine fois jte vois, j'fait du filet mignon a la bobspike pis jen donne a mes chats! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Bobspike a écrit:
Amy a écrit:
C'est deja mieux qu'ouvrir la cage d'un varans et d'les donner comme bouffe.
Ca donne quand meme des beaux bebes qui ferais le bonheur de n'importe qui qui veux un bci!


C'est la, les varans adorent les bci de ce genre (colombien x hogg) RazzRazzRazz

Arretez de faire de la discrimination envers les varans et leur filets mignon!!!! drunkenRazzRazzRazzRazz

Pis jvous le souhaite que ca marche les boys!!! Vous aller trippé en esti!!! thumright
Hey!!! Prochaine fois jte vois, j'fait du filet mignon a la bobspike pis jen donne a mes chats! Twisted Evil


heille toé la, commence pas a comparer tes chats a des varans. Donne des souris a tes chats pis laisse les serpents a mes varans tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
spour sa que je demandais sa Patlap ...sa vas faire des snakes dur a identifier ,mais guillaume est avec il doit le savoir que lon ne vend pas sa ,sa fait juste dla bonnne bouffe a varan Very Happy



pour les autres bonne chance je te souhaite qune dentre elle te donne dequoi sais toujours trippen a voir et a soccuper ...

lol ah ok je comprend! Je ne disais pas sa en mal je me demandais si c'était ce qu'on appel un "cross" je ne m'y connais pas encore tant que sa lol
Bonne chance a vous les gars! un projet reste un projet et c'est autant trippant peu importe c'est quoi!
gardez nous au courant!
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...