alex123 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 voici quelque photo de mon sonora en pleine mue je vais poster d'autre photos apres sa muesa bedaine saumon XDencoreson setup presque terminer vos commentaire son les bien venue Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Esce que c'est une lampe de jour et une lampe de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 cest 2 100watts pour la nuit il a un tapis chauffant ds sa cachette Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ces bon sa parce que il a du monde qui met des uvb au serpent et ses pas recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 okok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ya une belle bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Delorme2Snake a écrit:Ces bon sa parce que il a du monde qui met des uvb au serpent et ses pas recommanderCe n'est pas que ce n'est pas recommander, mais plutot que c'est inutile la plupart du temps ( a l'exception de quelques espèces très sensible a la lumière, mais ce sont aussi des espèces très rares en captivité). Par contre, certains serpents comme les Chionactis en on besoin et quelque propriétaires de serpents disent même que leur serpent on des couleur plus vives lorsqu'ils ont des UV dans leur terra Très beau boa en passant alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je sais moi je parle pour les boa constrictors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est juste que tu avais dit "aux serpents", alors j'ai apporter une petite precision constructive c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Très beau boa en passant alex merci Eniel Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ya une belle bedaine merci jaime bien sa bedaine et ses petite joue saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 voici dautre photo de luis fraichement muer Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites