Tiiti1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour,je voudrais faire des petites masses rocheuse et mous expansive mais je voudrais savoir comment peindre ceux-ci. Chez moi j'ai de la peinture acrylique a base d'eau que j'ai acheter pour mon background. Je sais pas si ca fait? Et dois-je appliquer résine, silicone etc ?je suis un peu confus alors j'aurais besoin de votre aide Merci Étienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 personne n'a de réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'aimerais bien pouvoir te répondre, mais pour le fond de notre terrarium nous on a utilisé du styromousse bleu (en grandes plaques chez Rona) qu'on a collé et gratté pour lui donner des formes, puis on l'a recouvert d'adhésif à carreaux de céramique mélangé avec des pigments pour ciment. Ensuite on a mis un espèce de scellant qui diminue la porosité de l'adhésif pour que ça soit plus facile à nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites