Whippie11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu ne peux pas demander qu'elles soient refaites si elles sont ratées et illisibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Oh ben non, je les ai faite sur vistaprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ramene les au PDS sa seras toujours ca...Mais ta pas du cocher la case qu'il faut effectivement car les " cartonné" c'est juste les moin cher moi je prefere mettre le prix et avoir les haut de gamme en brillant.Tu a payer aussi cher , aussi pour les avoir aussi vite ;) sinon c'est bien moin cher.J'ai jamais eu de soucis de lisibilité perso... c'est bisarre. tu a ptetre ecris trop petit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Ben oui j'ai surement coché la mauvaise case, mais je n'ai pas regardé le prix, donc ce n'est pas ça mon erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites