Tony.cbx 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour,Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis à la recherche d'informations concernant ce lézard. Je suis entrain de rédiger un texte qui recense tous ce que nous pouvons trouver comme information à son sujet. Que se soit des info sur la maintenance en captivité ou ces meurs dans la nature. Si vous avez également des articles de magasine, même en anglais je suis preneur.Je recherche aussi des informations sur les maladies fréquemment rencontrée en captivité, j'ai entendu parler que de mauvaises mues pouvaient occasionner des trous dans la collerette. Si vous êtes en possession de photographies pouvant illustrer cela je vous en serai reconnaissant.Pour faire simple je recherche TOUTE informations sur cet animal. Idem pour les photographies, par exemple celles illustrant bien les différent sexes, maladies ou localités. Il va de sois que je cite toutes mes sources.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je n'ai malheureusement aucune info à te transmettre à leur sujet: mais.....je veux voir le tien!!! Des photos, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.cbx 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je compte bien poster des photos de mes modestes installations prochainement quand tout sera terminé et présentable ... sa ne saurais tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est pas un lézard que l'on retrouve souvent en captivité malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est un lézard si magnifique et très impressionnant lorsqu'il se sens menacer. J'ai déjà vus quelque fiches sur le net concernant ce lézard, mais rien de très complet.Moi aussi je veux voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites