Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Je vous présente ma troupe de joyeux luronsMa belle Phebe 3 ansNini 17 mois alias le tankSlap 9 ans et demi alias papynouNoun 3 ans alias la dindonetteBala 4 ans et demi alias le bouletFinqu'ara née à l'élevage 5 mois fille de Nounvoilà pour ceux de la maison, maintenant vla les placés en contratDémon 2ans et demieGamine fille de Phebeet Garri greu fils de Phebe aussiavec Moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Superbes avec un penchant pour Démon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 merci!Démon a pour moi une tête quasi parfaite (et en pus les oreilles coupées donc forcément....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Très beaux chiens !!!! j'adore la bouille de Gamine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu as là de jolis cane, des vrais avec une tête bien typée, petit coup de coeur également pour demon et phebe. Félicitations en tout cas, jolie troupe et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Superbes !!! Et franchement je les préfère les oreilles coupées. Démon a une très belle expression et peu de fanon ... comme j'aimePhèbe aussi est très jolieJ'aime beaucoup Garri Greu et finqu'araVoilaaaaaaaaa j'ai fait mon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 merci a tous pour vos gentils mots!je m'efforce de sélectionner au mieux mes reproducteurs et surtout de choisir les mâles en fonction de mes femelles (mes deux mâles n'ont pas encore repro à la maison^^)et je n'hésites pas à faire des kms pour mes saillies (comme beaucoup d'entre vous!) j'ai la chance de pouvoir travailler avec d'excellents éleveurs italiens et donc d'avoir un beau panel de mâles a disposition hihivoilà des photos toutes fraiches de ce matin de Nini et Phebe les inséparables! le reste de la meute ça sera pou cette aprem!Nini option "suis contente zai mon baton"puis option "freinage d'urgence!"et enfin l'option "gazelle"Phebe qui brille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 MOI J'ADORE ET LES PHOTOS ET LES CHIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites