Shadarys1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Voila le Magnifique Surprise je savait que se gecko serais magnifique, mais la il est sublime ,je peu vous dire que je m’attendais pas a voir un changement aussi Radical en 1 semaine le belle amour n'ira pas très loin hihihihihi (Surprise) était mon premier bébé crested gecko a vie,née a la maison !!!!!! Surprise est née le Lundi 17 Octobre il pèse maintenant un gros 8g !!!!! Place au photo Avant mon vilain petit canard Après !!!!!!!!!!!!!!!!!avec Lumière du Soleil direct Salsa un autre belle amour qui ressemble a surprise a suivre !suivie de le beau Flocon son jumeauxles 2 frimouse Salsa et FloconFlash est maintenant partie dans sa nouvelle famille et Comèteil est très très petit et ne mange pas encore ses cricket ,donc je ne veux pas le stresser plus qui faut le petit amourje le nourrie a la main encore il est née le 11 Novembre il avait percer sa coquille ..mais n’était toujours pas sortie après 6h ... prise de panique ...j'ai donc aider ... a le sortir ..mais en résumer il était pas prêt a sortir ...donc en résumer N"OUVRER JAMAIS vos oeufs peu importe se qui arrive a chaque soir je doit prendre 2o min pour en prendre soin j'ai encore 6 oeufs en incubation de se magnifique couple vos commentaire son toujours la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est super beau j'adore son rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Woooowww !! Il sont tous super beau, mais Surprise me met la bouche à terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 jadouunee a écrit:Woooowww !! Il sont tous super beau, mais Surprise me met la bouche à terre! je vais t'avouer je craque complétement il est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ses couleurs devrais encore c'étancifier dans les mois a suivre ...Salsa devrais énormément lui ressembler d’ailleurs j'ai hate de voir je m'etais dit que j'en garderais pas mais ..... lui me fait douter lolmerci pour les beau commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 de toute beautés!!!tes photos aussi WOOOOWJADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Un très beau couple qui as donné de très beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 carolane a écrit:Un très beau couple qui as donné de très beaux bébés!définitivement un très beau couple j'aurais pas pu demander mieux comme resultat des bébés !j'ai hâte de voir les suivant !comme projet futur j'ai Shelden et Caprice qui sont présentement en accouplement a suivre !!!un autre magnifique couple Shelden et un 95% Pinstripe Dalmatien et il y aura Pixy et Sony http://www.repticlic.com/t22688-futur-projet-avec-shadaryset j'attand que ma belle Valentine reprenne un peu de poids, elle c'est mise a pondre ... sans accouplement le 1 octobre elle est a sa 3 eme ponte jespere que cela va arrêter ... bientôt j'ai descendue ses températures ..quel que mois de repos et après elle sera mise avec le beau Valentino que j'ai achetée specialement pour elle !je vous tien au courant des développements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ils sont magnifique félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J,ai un faible pour comete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Comète commence a manger comme un grand ^-^ c'est une très bonne nouvelle !!!!il/elle sera magnifique !!!! je voie du Dalmatien mais cela peux disparaître ou augmentée a suivre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites