Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp871

Tyson, qui ne mange pas d'oreille

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Voici ma grosse guidoune acquise au mois d'octobre! il est maintenant rendue à 5 mois et pèse déjà 55 livres. Il est un super de bon chien pas difficile du tout à éduquer. Alors voici mes babines Smile Oh...c'est un bullmastiff X boxer....

De qui il retient le plus selon vous ? Mr.Red

Après une grosse journée au chalet:

Tranquille à la maison:

Son petit air piteux:

adorable !!! une belle gros boulle d amour
je vais chercher ma femelle bug argentin en fds jai bien hâte Smile

Lunykirol : Un dogue argentin ? Juste pour être certain! Si c'est ca! C'ets vraiment beau haha:) Bonne chance! tu vas voir (si c'est ton premier chien) cela demande énormément de temps et d'énergie mais après WOW Smile

Manu: Oui! Ca réchauffe tout plein les pieds Smile C'est comme une grosse couverte pleine d'affection ...et de bave hahaha!

MERCI Smile

Merci à tous Smile

Aww w:) Moi aussi je trouve qu'il ressemble plus à un bull..Il est plus bâtit!!! Mais certain me disent qu'il ressemble plus à un boxer!! On verra à la longue!!

Vive les molosses! Ton bb chien est + un bull que boxer. T'as des boxers adultes à 55 lbs, cependant il y a des spéciment à 85 lbs. Ton chien semble plus massif, il est jeune mais il semblerait qu'il va peser environs 100lbs vu sa vitesse de croissance. Mon boxer(paix à son âme) à 5 mois pesait 35 et il à finit à 85. Mon dogue, qui est proche du bull, à 5 mois fesait 55lbs, 80 a 8 mois et il grandit encore a 2 ans...La robe de ton chien semble pratiquement sans tache blanche, un trait typique du bull,qui se rencontre pas mal moins souvent chez le boxer.

En passant si ton chien est super énergétique, qui se lève à 5h avec une patouffle dans la gueule pour jouer,qu' apres une mache d'une heure ton chien à encore plus d'énergie ben c'est un boxer, si il est vache, fatigue à la marche et a la chaleur ben c un tempérament de bull...

Oui VIVE LES MOLOSSES! Il a le caractère d'une grosse patate! Il est couché sur son coussin et ne veux pas bouger! Ca nous prends tout pour qu'il aille dehors avec nous faire ses besoins hahaha! Si on ne va pas prendre une marche une journée, c'est pareil que si on aurait été prendre une marche de 3 heures avec. C'est un gros lâche! Il cours quand sa y tente....Alors c'est un bull dans l'âme haha! Et c'est une tête de cochon! Par contre, jouer avec d'autre chiens il peux faire cela sans relâche haha! Et il sacre une rince au mastiff anglais de 180lbs de ma chum (encore un bébé de 1 ans)... Smile haha

Son père pèse 180 lbs et il a 1 an et sa mère (la boxer) pèse 70 lbs (ouch pour la saisie)...Donc, on espère qu'il va atteindre le 100 lbs. Smile

Mais bref, pas énervé comme le boxer du tout!!! Smile

Est-ce qu'on peux voir des photos de ton dogue Brad? Smile

Je vais mettre des photos sur le forum quand mon ordi va etre réparé, mais pour l'instant t'a juste a regarder ma photo(18 mois le bb la dessus)! remarque que pour sa race il est vraiment petit. Il pèse 100 lbs là, il grossit encore à 23 mois mais il va pas faire les standards (110 lbs minimum pour un male). Vive les patates de salon!

Invité
Eille tu es sur La patte Douce aussi! Ton piton est vraiment beau!!!

Jaelle: Oui je suis sur la patte douce aussi Smile C'est pratico pratique pour quelqu'un qui n'a jamais eu de chien et qui veut s'informer sur les races et les méthodes de dressage Very Happy....Mais je ne participe pas gros Embarassed

• Créer...