geckomen! 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 salut les gecko adult de environ 2 ans et plus devrais pessé combien?j'ai vcu un gecko en aux de 100 gramme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Un adulte ''normal'' en santé va peser de 50 à 80 grammes dépendamment du sexe. Certain comme le tien atteigne un poids record sans toute fois être un ''Giant''à 100 gr ton lézard est bien gras!Shoot une pic qu'on lui voit sa binette! :pGuillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomen! 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 mon gecko ne fais pas 100gramme mais j'ai vue sur ce cite des gent qui ont post des gecko de 100g et plus!mon plus maigre est un male de 2 ans 46.5 gmon plus gros une femelle de 2 ans 60.1 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 D'accord mon erreur!Tes geckos ont un poids correct. Si tes souci sont question repro, grimpe ta femelle à 70-75 grammes et ton mâle à 60-65.Essaie de conserver ces poids en offrant une diète variée et les supplément recommandés à la bonne fréquence.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomen! 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ok merci des info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites