Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut!

Coudonc ca se peut tu que plus personne ne va chatter depuis des semaines, voir des mois?? Sans en être accroc juste vous rapeller que ca existe Razz

lol je savais même pas qu'il y avait un chat zone Razz

Peux pas me connecter non plus. Peut-être en rapport avec notre version de windows, ou notre navigateur internet ?
Perso j'utilises Firefox. Un chat IRC pourrait être bien aussi.

Moi j'étais avec Firefox et ça marchait très bien !

C'est sûr qu'avec la vie de famille, on a moins le temps d'y aller, mais une fois de temps en temps, on y est moi et Eniel;

Quand il n'y a personne et que ca me déconnecte, je me reconnecte et je fais autre chose en attendant en checkant une fois de temps en temps...

j'arrive pas à me connecter non plus. Aussi, le placement de l'icône "entrer dans le chat" est pas super. Elle est située trop bas sur la page, alors on la voit pas au premier coup d'oeil...

Pour ceux qui n'arrive pas a se connecter faites vos mise a jours, ça me l'as déja fait et c'est ça qui a réglé le problème.

Eniel a écrit:
Pour ceux qui n'arrive pas a se connecter faites vos mise a jours, ça me l'as déja fait et c'est ça qui a réglé le problème.

Mon OS est à jours, mon 'browser' aussi. Mad

Dans ton navigateur tout en haut il y a un ? pour l'aide. click dessus puis ensuite va sur À propos de Firefox ça t'ouvrira une fenêtre avec le #de version et aussi l'option de mettre à jours Wink

Yay ! Merci beaucoup Manu ! ^.^
J'ai trouver, mais je ne peux toujours pas me connecter, par contre.
Pourtant, je vois le monde ''online'', c'est comme si le bouton du lien pour se logger loadait pas. Ou fonctionne pas. Et si je fais ''copier'' l'adresse du lien, c'est un machin ''javascript:void(0)'' donc... ca n'ouvre pas.
S'il y a un autre moyen, faites moi le savoir ^.^

Manu a écrit:
Dans ton navigateur tout en haut il y a un ? pour l'aide. click dessus puis ensuite va sur À propos de Firefox ça t'ouvrira une fenêtre avec le #de version et aussi l'option de mettre à jours Wink

Je n'ai pas l'option ''metre à jours''. J'ai la version 9.0.1 ?

gecko4life a écrit:
Manu a écrit:

Je n'ai pas l'option ''metre à jours''. J'ai la version 9.0.1 ?

C'est la dernière version Guillaume donc t'est OK.... j'vais fouiller encore voir c'est quoi qui peu causer ça! Wink

Quand je parle de mises a jour je ne parle pas du navigateur, mais bien de windows update, sinon vérifiez vos drivers.

Allez sur ce site: http://www.ma-config.com/en

C'est un site sur, je l'utilise depuis longtemps. Cliquez sur démarrer la détection, et installer le petit logiciel (qui prends vraiment pas de place) Ça détecte ce qu'il y a sur votre ordi et les drivers qu'il vous manque sur votre ordi et vous donne le lien de téléchargement pour avoir le bon. C'est niaiseux mais s'il manque un drivers quelque part ça peut faire en sorte que votre ordi soit incapable de gerrer certaines "options" comme par exemple le tchat de repticlic, l'affichage de certain site, que la qualité de son soit mauvaises, ou que la qualité video soit mauvaise, etc.

Je ne suis pas technicienne en informatique, mais l'installation ou la mise a jour des drivers a réglé pas mal de problème semblable que j'ai eut par le passé.

Eniel a écrit:
Quand je parle de mises a jour je ne parle pas du navigateur, mais bien de windows update, sinon vérifiez vos drivers.

Allez sur ce site: http://www.ma-config.com/en

C'est un site sur, je l'utilise depuis longtemps. Cliquez sur démarrer la détection, et installer le petit logiciel (qui prends vraiment pas de place) Ça détecte ce qu'il y a sur votre ordi et les drivers qu'il vous manque sur votre ordi et vous donne le lien de téléchargement pour avoir le bon. C'est niaiseux mais s'il manque un drivers quelque part ça peut faire en sorte que votre ordi soit incapable de gerrer certaines "options" comme par exemple le tchat de repticlic, l'affichage de certain site, que la qualité de son soit mauvaises, ou que la qualité video soit mauvaise, etc.

Je ne suis pas technicienne en informatique, mais l'installation ou la mise a jour des drivers a réglé pas mal de problème semblable que j'ai eut par le passé.

Je suis au bureau (Caisse de dépôt et placement...) nos ordi sont flambant neuf, branché au réseau de CGI, toutes les MAJ se font automatiquement, driver etc...

Ca ne fonctionne pas!

Pour ceux que ca ne fonctionne pas...

1- essayez de vider vos caches et cookies avec Ctl et F5

si ça ne fonctionne toujours pas, svp mettre dans le post quel navigateurs vous utilisé ainsi que la version...

Merci!

moi sur la page d’accueil ça marche mais sur la page repticlic ça ne marche pas...

Mais au moins je suis capable de me connecter a un endroit, ceux que ça marche pas essayer de vous connecter avec l'onglet de coté sur la page ''accueil''

Où en est le problème? avez-vous encore du trouble à vous connecter?

Guillaume? as-tu réusit? si la réponse est non pourrai tu essayer de te connecter directement à partir de ce liens: http://www.repticlic.com/chatbox/index.forum

Donner moi du feedback car on essaie toujours de voir si il y a un problème avec la chatbox....Merci!

moi je n arrive pas a me brancher quand je passe par le portaille , mais si je vais sur aceuil et dessant jusqu en bas de la page ,il y a un autre endroit ou tu peux avoir acces au tchat box et par cette endroit je n ai aucune dificulté a me branché

Manu ;
Direct de ton lien, ça marche.
Mais par la portail, rien a faire, je peux même pas me déconnecter.

On viens de me confirmer du côté de ForumActif que si il y a problème de connection cela viens de vos ordinateurs (Cookies non vidé - Blockage au niveau Firewall - etc...) ils ont fait tout les test et notre chatbox fonctionne sans problème de notre côté!

Autre UPDATE: La Chatbox latérale est maintenant disponible sur TOUTES les pages du forum, donc l'acces via le portail (Image ''ENTRÉ ChatBox'') sera enlevé!

Merci!

• Créer...